Aware me: Reduire ma facture de Cable/Internet/Telephone -> Garder seulement internet

Alors pour résumer le thread;
Quel est le meilleur fournisseur internet seulement ?
Qualité/prix ?

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk

J'ai fait quelques appels récemment et le prix des revendeurs est pas mal toute pareil sur 1 an. Directement chez Bell ou Vidéotron c'était un peu plus chère, par exemple chez Vidéotron le frais sont de 55.95$ pour Fibe30 tout inclue, avec les revendeurs c'étaient 52.95$. Certains étaient moins chère ,mais avaient des frais d'installation, modem et autres qui augmentent la facture à 53$/mois si tu amortis sur 1 an.

La seule différence que j'ai vu c'est la capacité de transfert qui varie d'un revendeur à l'autre.
 
Jai coupé tout il y a bien longtemps et je suis encore sur mon deal de vlà un boute.

TGV30 ( apres avoir chialé pis etre un bon client chez videotron y m'ont donné 500G DL/UP + rabais, je l'ai busté une fois quand j'étais sur le chomage )
54.99$ + tx
jamais payé l'installation - tu changes dans la periode des demenagements pis c'est gratuit la plupart du temps
jamais payé le modem, ils me l'ont donné
une seule panne de service depuis 7 ans, speedtest tjrs entre 30-35mb/ps

Chromecast ultra + google wifi, tant que ta un bon rooter ta bande passante est a coche pour le streaming...

netflix, youtube, amazon tv, pis des torrents pour les trucs que je veux absolument voir

j'irais pas vers ebox considérant que le réseau est emprunté a bell parfois pis les frais de modem pis d'installations sont pas toujours inclus
 
Je n'ai plus le cable depuis 1 an et demi et zéro regrets. J'ai une antenne numérique donc je pogne les poste de base (src, tele-quebec, v, tva), j'ai même coupé netflix. J'ai internet oricom intermédiaire, évidemment je ne peut pas streamer, gamer pis loader des torrents en même temps mais pour mes besoin sa fait la job. 37$ tax inc par mois incluant la location du modem.
 
Jai coupé tout il y a bien longtemps et je suis encore sur mon deal de vlà un boute.

TGV30 ( apres avoir chialé pis etre un bon client chez videotron y m'ont donné 500G DL/UP + rabais, je l'ai busté une fois quand j'étais sur le chomage )
54.99$ + tx
jamais payé l'installation - tu changes dans la periode des demenagements pis c'est gratuit la plupart du temps
jamais payé le modem, ils me l'ont donné
une seule panne de service depuis 7 ans, speedtest tjrs entre 30-35mb/ps

Chromecast ultra + google wifi, tant que ta un bon rooter ta bande passante est a coche pour le streaming...

netflix, youtube, amazon tv, pis des torrents pour les trucs que je veux absolument voir

j'irais pas vers ebox considérant que le réseau est emprunté a bell parfois pis les frais de modem pis d'installations sont pas toujours inclus

Si tu vas avec Ebox ton internet va passer par le meme fils qu'avec Videotron.

Si tu prend internet DSL ca va être le réseau de bell. Internet par câble, ca va être Videoton.
 
Bon bump,

je retrouve plus l'autre thread MR me laisse juste revenir 3 pages en arrière wtf!

So ma blonde est rendu à la maison et je me cherche une solution pour qu'elle écoute sa TV du quebec.

- J'ai un HTPC sur la TV
- Je peux acheter n'importe quoi je m'en fou
- J'aimerais VRAIMENT pouvoir enregistrer ses episodes
- J'ai une connection 100/20 unlimited.
- Je veux évidement pas m'abonner à un cablo


On est rendu où en IP TV?
 
Bon bump,

je retrouve plus l'autre thread MR me laisse juste revenir 3 pages en arrière wtf!

So ma blonde est rendu à la maison et je me cherche une solution pour qu'elle écoute sa TV du quebec.

- J'ai un HTPC sur la TV
- Je peux acheter n'importe quoi je m'en fou
- J'aimerais VRAIMENT pouvoir enregistrer ses episodes
- J'ai une connection 100/20 unlimited.
- Je veux évidement pas m'abonner à un cablo


On est rendu où en IP TV?

Il y a un thread sur l'IPTV pour les chaînes du Qc. Mais si tu es gentil avec moi, je vais peut-être t'aider avec l'IPTV.
 
Back
Top