USA vs North Korea official thread

Jeremi01

-- STATISTICIEN --
Juste du pleurnichage et rien de concret

Ça va tu finir par finir c't'esti de niaiserie là qu'on passe à un autre appel.

Aujourd'hui, Ti-Kim a eu la bonne idée de dévoiler son plan à l'avance comment détruire l'îles de Guam. Tout un stratège ce chintok-là...

Pensez-vous que le petit cerveau de Donald va continuer à fondre et il va peser sur un piton pour tout faire péter?
 
Ça fait parti d'un plus grand plan. Quoi je sais pas mais une chose est certaine, Kim a un bon plan.
 
The US could never handle the amount of casualties that a war with NK would need. Nothing will happen just wait for the Trumpette to find a new victim to bully.
 
Dibs on USA because Mad Dog Mattis

wugqb0wrn61y.jpg


well actually, underpaid soldiers will kill you all, but meh...
 
The US could never handle the amount of casualties that a war with NK would need. Nothing will happen just wait for the Trumpette to find a new victim to bully.

Population will never handle it but the power in place doesn't give a flying fuck.
 
The alarms sounded so many years ago about letting NK have nuclear weapons capability fallen on deaf ears, but everybody was going nuts about Iran opening the Bushehr nuclear power plant. Tell the US that NK got oil, they're going to invade before Sunday morning.
 
Tout d'Abord, pourquoi la Corée du Nord n'aurait pas le droit de faire des armes nucléaires ou faire des essais de missiles nucléaires ou pas ?!!!

Ironiquement lel les USA sont le seul pays dans l'histoire à voir utilisé des ADM contre un autre pays.... x2 (Hiroshima, Nagasaki).......c'est trés déplacé pour ne pas dire autres choses de venir et de dire à un autre pays NON "t'As pas l'doigt" d'avoir ce qu'on a déja.
 
les USA sont safe

le probleme c'est que meme s'ils attaquent juste l'arsenal nucleaire/armée, la corée du sud va en manger une tabarnak en peu de temps...

On est rendu à Damned if you do, Damned if you don't

ca va mal finir tout ça
 
les USA sont safe

le probleme c'est que meme s'ils attaquent juste l'arsenal nucleaire/armée, la corée du sud va en manger une tabarnak en peu de temps...

On est rendu à Damned if you do, Damned if you don't

ca va mal finir tout ça
Yep. J'aimerais pas ça être ceux qui doivent prendre la décision.
 
Denis Rodman va venir faire un traiter de paix

autre chose, si c'était prix au sérieux, les zamaricains empêcheraient leurs athlètes de participer aux jeux d'hivers
 
personne vas rien faire... peut-etre quelques tirs conventionels d'un bord et d'un autre, mais c'est tout...

en bout de ligne Ti-Kim sait tres bien que le moment qu'il lance un nuke vers les Etats ou un de ses alliées, c'est fini pour lui

il veut ses nukes pour pouvoir mieux negocier sur le plan international et faire chier les etats unis peut-etre au point qu'ils l'attaquent, ce qui ne serait pas bon pour eux sur le plan international s'ils le font sans se faire attaquer directement....
 
Situation de bras de force ou les 2 veulent pas gagner et font juste se cracher dans face.

Le seul hic dans tout ca c'est que si y décide d'intercepter un ou plusieurs des missiles de test vers le Guam, l'autre vas prendre ca pour du cash pis la marde vas pogner solide, représailles envers SK, ca c'est sans savoir ce que la Chine vas faire.

Si y fait rien, y passe pour un pas de colonne envers NK pendant que le Guam vas se faire siller les oreilles comme NK fait avec SK depuis trop longtemps déja.

Ca sent crissement pas bon s'te soupe la.
 
Tout d'Abord, pourquoi la Corée du Nord n'aurait pas le droit de faire des armes nucléaires ou faire des essais de missiles nucléaires ou pas ?!!!

Ironiquement lel les USA sont le seul pays dans l'histoire à voir utilisé des ADM contre un autre pays.... x2 (Hiroshima, Nagasaki).......c'est trés déplacé pour ne pas dire autres choses de venir et de dire à un autre pays NON "t'As pas l'doigt" d'avoir ce qu'on a déja.
Typical fkin usa
Props to kim for having balls bigger than trumpy's head

Sent from my SM-G900W8 using Tapatalk
 
Les USA seraient la cible d'une attaque d'un missile nucléaire pis ça me dérangerait même pas.

J'ai visité Hiroshima et Nagasaki... et j'ai bien peu d'empathie pour les USA.
 
Les USA seraient la cible d'une attaque d'un missile nucléaire pis ça me dérangerait même pas.

J'ai visité Hiroshima et Nagasaki... et j'ai bien peu d'empathie pour les USA.


Tu checkeras la map de l'Amérique du Nord 2 secondes... penser que si de quoi pete au US qu'ont vas rien avoir... Faut pas se leurer, en plus de toute les problèmes relier avec le fait qu'une bombe atomique vas avoir tombé au sud de nous, pense 2 seondes le nombres de "réfugier" qui vont s'en venir icitte... les ticounnes d'Haiti qui se pousse des US comme des coquerelles parce qu'il veulent pas retourner chez eux meme si c'est "pas dangereux", y vas en avoir des millions... et de toute les races, meme des pure rednecks.

Faque moi ca me crisse qq'chose pas a peu près de savoir que ca pourrais arriver.
 
Tu checkeras la map de l'Amérique du Nord 2 secondes... penser que si de quoi pete au US qu'ont vas rien avoir... Faut pas se leurer, en plus de toute les problèmes relier avec le fait qu'une bombe atomique vas avoir tombé au sud de nous, pense 2 seondes le nombres de "réfugier" qui vont s'en venir icitte... les ticounnes d'Haiti qui se pousse des US comme des coquerelles parce qu'il veulent pas retourner chez eux meme si c'est "pas dangereux", y vas en avoir des millions... et de toute les races, meme des pure rednecks.

Faque moi ca me crisse qq'chose pas a peu près de savoir que ca pourrais arriver.

Tu checkeras la map du Japon. Il y a 2bombes atomiques larguées là-bas. Hiroshima et Kobe/Osaka, c'est très proche. Et Kobe/Osaka n'ont pas eu de "side-effects" de l'attaque d'Hiroshima. Une bombe atomique, c'est pas comme un déversement/une explosion d'une centrale nucléaire.

Je persiste et je signe: une attaque contre les USA n'est pas mon problème.
 
Back
Top