USA vs North Korea official thread

Tu checkeras la map du Japon. Il y a 2bombes atomiques larguées là-bas. Hiroshima et Kobe/Osaka, c'est très proche. Et Kobe/Osaka n'ont pas eu de "side-effects" de l'attaque d'Hiroshima. Une bombe atomique, c'est pas comme un déversement/une explosion d'une centrale nucléaire.

Je persiste et je signe: une attaque contre les USA n'est pas mon problème.

J'ai juste un problème avec ton affirmation...

The Little Boy atomic bomb dropped on Hiroshima on August 6, 1945, exploded with an energy of about 15 kilotons of TNT (63 TJ), and the Fat Man atomic bomb dropped on Nagasaki on August 9, 1945, exploded with an energy of about 20 kilotons of TNT (84 TJ).

Une bombe atomique, en 2017, ca peux peter les 50000 TJ facilement si c'est pas beaucoup plus. Ce que les US ont dropper sur le Japon c'est un pétard a mèche a comparé a ca...

Juste qu'en 2010, les US avais 50 B53 ready to go, n'importe quand(si c'est pas plus si on calcule les sous-marins actifs...) Ce sont des bombes de 38000 TJ.
 
J'ai juste un problème avec ton affirmation...

The Little Boy atomic bomb dropped on Hiroshima on August 6, 1945, exploded with an energy of about 15 kilotons of TNT (63 TJ), and the Fat Man atomic bomb dropped on Nagasaki on August 9, 1945, exploded with an energy of about 20 kilotons of TNT (84 TJ).

Une bombe atomique, en 2017, ca peux peter les 50000 TJ facilement si c'est pas beaucoup plus. Ce que les US ont dropper sur le Japon c'est un pétard a mèche a comparé a ca...

Juste qu'en 2010, les US avais 50 B53 ready to go, n'importe quand(si c'est pas plus si on calcule les sous-marins actifs...) Ce sont des bombes de 38000 TJ.

Donc, les USA sont une menace pour la paix mondiale. On devrait véritablement tous nuke-r les USA parce qu'ils ont un arsenal nucléaire trop puissant et jouer présentement les bullies en se prenant pour la police du monde.
 
Donc, les USA sont une menace pour la paix mondiale. On devrait véritablement tous nuke-r les USA parce qu'ils ont un arsenal nucléaire trop puissant et jouer présentement les bullies en se prenant pour la police du monde.

Justement... le ptit gros que personne aime est tanné pis y s'engeule avec le roux attardé qui a le doigt sur le piton la.
 
Justement... le ptit gros que personne aime est tanné pis y s'engeule avec le roux attardé qui a le doigt sur le piton la.

Les chances que le "ptit gros" pèse sur le bouton sont quand même moins grandes que celles de monsieur "you're fired" de tirer. Les USA ont aussi un historique de toujours le premier coup.

Aussi, est-ce qu'on peut m'expliquer la fvcking présence américaine en Asie orientale? C'est fvcking pas leur place: go back to 'merica!
 
Les chances que le "ptit gros" pèse sur le bouton sont quand même moins grandes que celles de monsieur "you're fired" de tirer. Les USA ont aussi un historique de toujours le premier coup.

Le ptit gros y joue avec les pitons en maudit si y lance vraiment ces 4 missiles test a +-20kms du Guam comme prévus. Et comme l'Europe est dans l'jus jusqu'au oreilles avec les terroriste, y s'en calisse cé temps-ci de la NK. La Chine est un peu sur les dents parce qu'ils doivent dire a Kim de slaquer sur le prozac mais y lache pas le morceau... mais La Chine le laisse faire pareil parce que ca démontre que les US ont pas de colonne de se faire giffler de meme.

Aussi, est-ce qu'on peut m'expliquer la fvcking présence américaine en Asie orientale? C'est fvcking pas leur place: go back to 'merica!

Korée du Sud, Japon. Tout ce qui est dans un rayons de 1000kms de NK est rendu une cible très facile pour NK depuis qu'ils ont trouver comment lancer des missiles... ou que les russes en on échappé la frontière proche de Tumangang avec un manuel d'instruction.
 
Le "ptit gros", il me stresse pas. Il menace les USA et leurs lécheux de bottines.

Pour la Corée du Sud et le Japon, il commencerait à être temps qu'ils coupent les ponts avec les USA. La présence américaine en Asie Orientale a toujours été une source de problèmes.

Pis aaaaaah de la marde: Justice for Lybia, Justice for Syria, Justice for Iran. USA, go the fvck out of here.
 
Je serais fucking stressé si j'étais un Japonais en ce moment. Leur missile Made in North Korea va passer au-dessus de leur tête et même s'ils visent pas le Japon tu sais pas où elle va tomber cette bombe là.
 
Je serais fucking stressé si j'étais un Japonais en ce moment. Leur missile Made in North Korea va passer au-dessus de leur tête et même s'ils visent pas le Japon tu sais pas où elle va tomber cette bombe là.



Les 4 missiles se rendront jamais à destination

- Le Japon à un système de défense anti-missile et a affirmé qu'ils ne laisseraient rien passer au-dessus de leur tête.

- Guam ont aussi un THAAD et ils ont aussi dit qu'ils ne laisseraient pas les missiles s'approcher.

Pyongyang le savent, c'est juste de la provocation.
 
Les 4 missiles se rendront jamais à destination

- Le Japon à un système de défense anti-missile et a affirmé qu'ils ne laisseraient rien passer au-dessus de leur tête.

- Guam ont aussi un THAAD et ils ont aussi dit qu'ils ne laisseraient pas les missiles s'approcher.

Pyongyang le savent, c'est juste de la provocation.
Ouais, mais qui sait si les systèmes THAAD sont aussi efficaces qu'ils le disent?
 
Heavy métal je pense on a compris que tu méprisés tout à propos des USA, je pense tu peux lâcher le morceau là.

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk
 
Heavy métal je pense on a compris que tu méprisés tout à propos des USA, je pense tu peux lâcher le morceau là.

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk

Je méprise tout establishment auto-proclamé se donnant le rôle de faux justicier. Ça se trouve que c'est les USA. :)
 
Je méprise tout establishment auto-proclamé se donnant le rôle de faux justicier des grandes torpeurs. Ça se trouve que c'est les USA. :)
Si j'étais là Corée du sud je serais très content d'avoir les usa comme allié... En fait le Canada aussi très très content d'avoir les USA comme alliés...

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk
 
Les 4 missiles se rendront jamais à destination

- Le Japon à un système de défense anti-missile et a affirmé qu'ils ne laisseraient rien passer au-dessus de leur tête.

- Guam ont aussi un THAAD et ils ont aussi dit qu'ils ne laisseraient pas les missiles s'approcher.

Pyongyang le savent, c'est juste de la provocation.

Ca change rien les THAAD. Les missiles modernes sont tous des MIRV incluant ceux de Pyongyang. Le missile se defait en plusieurs tete a la fin de l'ascenscion et chaque tete redescend. Les americains avaient deja des 26 tetes de 1.2 MT (60 fois hiroshima chaque) en 70.
 
Everybody relax! The USA spend more that the next 25 country on military...they can wipe out NK witout nuke, they have more plane carriers than the the rest of the world. This is just about to play nice with China who doesn't want massive immigration from NK because lack of food and all. And China doesn't want their closest neigbour to be a NATO member....

Any more dip in the stock markets... buy it!
 
Ca change rien les THAAD. Les missiles modernes sont tous des MIRV incluant ceux de Pyongyang. Le missile se defait en plusieurs tete a la fin de l'ascenscion et chaque tete redescend. Les americains avaient deja des 26 tetes de 1.2 MT (60 fois hiroshima chaque) en 70.
Kim ne détient pas encore cette technologie. Ils sont à des années lumières de ce que les autres nations possèdent en terme de technologie et connaissance.

Envoyé de mon SM-G935W8 en utilisant Tapatalk
 
just my opinion ...

Any war involving the USA is not a good one.
So many people are impacted in other countries, but it goes un-noticed because of the way news is broadcasted. There is a number of my friends that played a role of 'clean up' in the middle east for some battle that gov't of Canada did not support in the first place, however we were the maids to clean up.

If this was ever to happen, it would be another sad moment because they Americans do not control their president, nor does his staff.

Ever see a remote control car or a drone lose signal? what happens? bammmm on the ground. I hope the US has good batteries. Energizers ftmfw ...

My brother lives out in BC. When there was an issue with nuclear plants in Japan, shit started leaking ... it took 6 months for those bacterias to reach our coastline. They do NOT need to send missle, just open the sewage tanks and we have 4 eyes Salmon at IGA on special.

Sidenote: if you smoke cali weed or drink cali wine buy it now just in case, the nuclear residue will leave a nasty taste
 
Si j'étais là Corée du sud je serais très content d'avoir les usa comme allié... En fait le Canada aussi très très content d'avoir les USA comme alliés...

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk

Tant mieux pour toi et tant mieux pour eux. La planète serait un bien meilleur endroit sans la présence américaine.
 
Can we stop comparing USA capacity with NK? This is like betting between a Skoda 120 gls and a Bugatti Chiron...
 
Back
Top