Your car/truck as it sits now thread.

Encore pas pire une caravan c'est gaz pis check les freins :p

Surement pour quelqu'un qui roule beaucoup , pour ma part je l'ai eu a 48 000km top shape et presque gratos et j'ai fais une fois les freins avant a 60 000km et l'ans passé les freins arrière a 88 000km.

Pour le gaz je te l'accorde , ça boit en tbnk !!!!!
Mais m'en calisse je roule tres peu et ma conjointe aussi.

Pi tsé quand le vieux bazou est payé et que tu l'assure d'un bord et ça coute des peanuts tu t'en fout du gaz et de keks réparations ici et la.
 
Last edited:
Surement pour quelqu'un qui roule beaucoup , pour ma part je l'ai eu a 48 000km top shape et presque gratos et j'ai fais une fois les freins avant a 60 000km et l'ans passé les freins arrière a 88 000km.

Pour le gaz je te l'accorde , ça boit en tbnk !!!!!

Si je me rapelle bien les années 2011-2014 environ ça use prématurément sans bon sens
 
Si je me rapelle bien les années 2011-2014 environ ça use prématurément sans bon sens

J'ai une 2009 .... et on roule ça tres smooth départ slowwww et arret douuuuux comme ça ce peux pas , mon père était pareil quand il l'avait.

Pour celle fournit par le travail, je paye rien, alors ils peuvent changer le moteur , le direction , le capot , la transmission etc etc etc m'en fout royalement lol !!!
 
Moi aussi je me suis fait un peu de fun
4afeb5325da0fe75aa07e0ec865738fd.jpg


Sent from my Pixel 3 using Tapatalk
 
@imark16v t'a pas de garde-boue ? Je te conseil ben gros de t'en mettre si tu veux pas tes rockers rouillé dans 2 ans pis ton bumper arrière sandblasté lol
 
@imark16v t'a pas de garde-boue ? Je te conseil ben gros de t'en mettre si tu veux pas tes rockers rouillé dans 2 ans pis ton bumper arrière sandblasté lol

Garde-boues c'est vraiment laid. No way. Je suis full Protex dans le bas, tout est protégé même les bouts qui sont dans les puits de roues, ça me stress pas bin bin.
 
20200121_162313.jpg
Fait 10 ans que je roule ça.
C'est mon winter beater depuis 6 ans et c'est le char le plus fiable que j'ai eu.
Ça brise pas ou presque.
 
Back
Top