Your car/truck as it sits now thread.

Peinture tes mags en noir

Non, le design des mags oem silver font souvent que c'est pas beau si tu peinture en noir,
si tu veux des beau mags noirs, achètes en des aftermarket noir , that's it.

Haha, je sais pas si t'a remarqué, mais mes allégeances ont changées un peu dans les dernières années hehe

C'est pas juste tes allégeances qui on changé , le portefeuille a kek chose a voir la dedans aussi ...
 
bb2a2f41fd4c59d3d86607c577d7307e.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Non, le design des mags oem silver font souvent que c'est pas beau si tu peinture en noir,
si tu veux des beau mags noirs, achètes en des aftermarket noir , that's it.



C'est pas juste tes allégeances qui on changé , le portefeuille a kek chose a voir la dedans aussi ...
Dans le temps de mon E36 c'était pas une voiture cher et ça a été fini pour les Nissan...

Peut être un jour s'ils font de nouveaux des bons produits sports.
 
^it is with one of those awful CVTs that Mitsu makes?

Im sure your wife will not notice anyways. But they are fragile last I heard.
 
Après 1 mois et demi il est finalement propre! Reste juste a le ciré et mettre du quick detailer Mother's! Jamais que j'aurais aimer cette couleur.. ca fait différent des autres couleur 'normal' //uploads.tapatalk-cdn.com/20200528/c82af143496205cedc7c1a16b7dd9047.jpg

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk

Pourquoi tu ne traîne pas ton échelle dans la boite plutôt qu'attaché sur le coté du truck?

Edit : Ah non, excuse moi, c'est ton marche pied. Faut surement que tu prennent tes virages plus larges pour ne pas les accrocher dans la chaîne de trottoir?

:D
 
Pourquoi tu ne traîne pas ton échelle dans la boite plutôt qu'attaché sur le coté du truck?

Edit : Ah non, excuse moi, c'est ton marche pied. Faut surement que tu prennent tes virages plus larges pour ne pas les accrocher dans la chaîne de trottoir?

:D
Hahahaha non je sais c'est pas super côté look mais quand le chrome va commencer a pleumé je vais les faire couvrir de X-Liner.

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
 
Peinture tes mags en noir
Si je change de quoi ca risque d'être ds Bassets avec pneus lettrés blanc.
Enlever les emblèmes 'Colorado' sur les fenders et tailgate et mettre ses emblemes de S10 Sud-Américain. Sinon chu ben content comment qui est pour le moment.

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
 
b66a9ce114f60952caeb58ac3d262286.jpg

Après un bon lavage in and out, les Style 125 18x8 et 18x8.5 sur rubber neuf(225/255), un dechrome elle commence à avoir de la gueule! Il me manque les spacer arrière, m’attaquer au swirl et pas mal fini!
 
Back
Top