Your car/truck as it sits now thread.

Ready for crowds
d5ec2a3cc579b8ff8ce5ea790bcb3ac8.jpg


Sent from my LG-H873 using Tapatalk
 
Pi, content?

J ai pas conduit l auto depuis 2 semaines. Je suis a veille de virer fou!

J adore l auto! Un vrai driver car, je suis 300hp moins puissant lol mais 500lbs plus léger. C est un autre genre de feeling. Avoir le moteur dans les oreilles c est spécial. C est assez loud pour un exhaust OEM.

J espère que la chaleur sera du rendez-vous et que les nids de poules seront chose du passé pour pouvoir tester les handling un peu.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
à chaque fois que je retourne dans ma cayman, ce qui me frape c'est que t'a le buit d'intake à coté de tes oreilles et l'exhaust 3' plus loin lol.

Définitivement tout un drivers car! Comment est la transmission? La mienne est vraiment la meilleure manuelle que j'ai eu l'opportunité d'essayer à date, elle m'impressionne encore même après 1an.

pour tester le handling, c'est pas les nids de poule colmatés qui te faut, c'est une journée à Tremlant :devil:
 
J ai pas conduit l auto depuis 2 semaines. Je suis a veille de virer fou!

J adore l auto! Un vrai driver car, je suis 300hp moins puissant lol mais 500lbs plus léger. C est un autre genre de feeling. Avoir le moteur dans les oreilles c est spécial. C est assez loud pour un exhaust OEM.

J espère que la chaleur sera du rendez-vous et que les nids de poules seront chose du passé pour pouvoir tester les handling un peu.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Éviter les nid de poule et les bouches d'égout = handling :D

Mais ça le monde aime pas ça quand tu steering a 2 main a 70km/h ........ Surtout les chars noir et blanc.
 
à chaque fois que je retourne dans ma cayman, ce qui me frape c'est que t'a le buit d'intake à coté de tes oreilles et l'exhaust 3' plus loin lol.

Définitivement tout un drivers car! Comment est la transmission? La mienne est vraiment la meilleure manuelle que j'ai eu l'opportunité d'essayer à date, elle m'impressionne encore même après 1an.

pour tester le handling, c'est pas les nids de poule colmatés qui te faut, c'est une journée à Tremlant
J ai pas conduit l auto depuis 2 semaines. Je suis a veille de virer fou!

J adore l auto! Un vrai driver car, je suis 300hp moins puissant lol mais 500lbs plus léger. C est un autre genre de feeling. Avoir le moteur dans les oreilles c est spécial. C est assez loud pour un exhaust OEM.

J espère que la chaleur sera du rendez-vous et que les nids de poules seront chose du passé pour pouvoir tester les handling un peu.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Faut vraiment que vous me donnez une ride passager, je veux vivre ça au moins une fois dans la vie hahahah

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk
 
Explain how HSD are cheap. I'm curious. They actually have damping on them. Right now im riding eibach springs.

Sent from my LG-H831 using Tapatalk
Hsd isnt cheap ie bad quality but bc type br is still the best bang 4 the $ imho

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Back
Top