Your car/truck as it sits now thread.

fbd85c15bef381a23aa09410385bfd6e.jpg


703df2203d6ddc4c937af092c581d8b1.jpg
 
Moi aussi la neige colle ça en vient désagréable. En plus avec les brakes je suis même pas capable de passer mon balais sur un bon tier de tour intérieur de la roue. L'an prochain je vais regarder si on peut pas mettre un stuff pour que la neige colle pas!
 
Une fois, j avais de la neige pas mal dans les roues du Gv, je me dis, ma aller au DIY car wash sprayer ca, ca va regler le probleme! Jy vais, sort de la, fiou ca shake pu. Ya fait -20 durant la nuit, le lendemain ca shakait tellement que j etais pas capable de depasser 100kmh sur l autoroute. Ya fallu que je debarque les roues du truck pour les nettoyer une a une.
 
Stationne le 1h dans un stationnement sous-terrain tempéré.

Dossier clos

yep l'an passé j'étais chez un client avec stationnement intérieur plusieurs fois par semaine, c'était merveilleux pour ca.

Mettre du lave-glace aussi c'est l'fun dans un stationnement intérieur!
 
Moi aussi la neige colle ça en vient désagréable. En plus avec les brakes je suis même pas capable de passer mon balais sur un bon tier de tour intérieur de la roue. L'an prochain je vais regarder si on peut pas mettre un stuff pour que la neige colle pas!

Cire tes mags


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Moi aussi la neige colle ça en vient désagréable. En plus avec les brakes je suis même pas capable de passer mon balais sur un bon tier de tour intérieur de la roue. L'an prochain je vais regarder si on peut pas mettre un stuff pour que la neige colle pas!

Peut-être que du RainX sur les mags pourraient faire la job lol
 
Back
Top