Your car/truck as it sits now thread.

Ouch. Well thanks for the pm. Hope the warranty will cover that. Shitty gm's.

Sent from my SM-G975W using Tapatalk

Les dernières nouvelles remontent à mardi.
Prestone dans 2 cylindres.
Donc cracked head ? Gasket de tête ?
J'avais eu aucun problème avec le char jusqu'à maintenant et là BOOM.
Je vais appeler le gars demain pour prendre des nouvelles.

Le char est un 2017 avec 35k au compteur alors oui tout est garantie heureusement lol.

Content aussi que le trouble soit arrivé en fin de saison. Ça m'aurait royalement fait chier en plein été.

Je vais probablement faire encore 1 ou 2 saisons avec et le changer ensuite , quand la garantie arrivera à échéance.

J'ai déjà commencé à regarder les reviews de Hellcat pour le fun. Après une Mustang GT et une Camaro SS, je vais peut-etre donné la chance à un hemi supercharged .

Qui vivra verra.
 
Ça fait chier ça

Est-ce que tu t’es renseignée voir si c’était fréquent sur les SS?

Bordel, un moteur NA moderne qui saute aussi prématurément, ce n’est pas chose du commun.
 
est-ce que c'est qqch que t'as fait? man, j'étais sûr que ces moteurs-là étaient bulletproof. swap un twin rotor là-dedans, ça va toffer 100,000 km à la place.
 
Le beau-père en a un SS, il lui a mit un vortec dessus. Le char fait du 126mph et est assez violent sur la rue avec l'automatique builté.
 
Les dernières nouvelles remontent à mardi.
Prestone dans 2 cylindres.
Donc cracked head ? Gasket de tête ?
J'avais eu aucun problème avec le char jusqu'à maintenant et là BOOM.
Je vais appeler le gars demain pour prendre des nouvelles.

Le char est un 2017 avec 35k au compteur alors oui tout est garantie heureusement lol.

Content aussi que le trouble soit arrivé en fin de saison. Ça m'aurait royalement fait chier en plein été.

Je vais probablement faire encore 1 ou 2 saisons avec et le changer ensuite , quand la garantie arrivera à échéance.

J'ai déjà commencé à regarder les reviews de Hellcat pour le fun. Après une Mustang GT et une Camaro SS, je vais peut-etre donné la chance à un hemi supercharged .

Qui vivra verra.

45367894367854679832956786789235679823679845967824396785987698675986754396875243689769875987235lbs.



______________


Hier soir.
75241110.jpg
 
Les dernières nouvelles remontent à mardi.
Prestone dans 2 cylindres.
Donc cracked head ? Gasket de tête ?
J'avais eu aucun problème avec le char jusqu'à maintenant et là BOOM.
Je vais appeler le gars demain pour prendre des nouvelles.

Le char est un 2017 avec 35k au compteur alors oui tout est garantie heureusement lol.

Content aussi que le trouble soit arrivé en fin de saison. Ça m'aurait royalement fait chier en plein été.

Je vais probablement faire encore 1 ou 2 saisons avec et le changer ensuite , quand la garantie arrivera à échéance.

J'ai déjà commencé à regarder les reviews de Hellcat pour le fun. Après une Mustang GT et une Camaro SS, je vais peut-etre donné la chance à un hemi supercharged .

Qui vivra verra.
Inb4 char magouillé

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk
 
Ça fait chier ça

Est-ce que tu t’es renseignée voir si c’était fréquent sur les SS?

Bordel, un moteur NA moderne qui saute aussi prématurément, ce n’est pas chose du commun.

Surtout un Ls, les 5.0 2018 (environ) ont des problemes de consomations d huile, les mopars sont un peu trop bbw mais les ls sont connus pour prendre de l'abus.
 
Ça fait chier ça

Est-ce que tu t’es renseignée voir si c’était fréquent sur les SS?

Bordel, un moteur NA moderne qui saute aussi prématurément, ce n’est pas chose du commun.

Si je me fie aux forums Américains , autant dans la Corvette que dans la Camaro , le LT1 ne semble pas être une fréquente source de problème.

Évidemment le dealer me dit que pour eux , c'est une première.

Il n'est rien arriver de spécial, ça simplement brisé . J'ai probablement juste pas été chanceux.

By the way, le LT2 de la C8 est dérivé de ce LT1.

Edit: Je viens de parler au gars du concessionnaire. Il dit que les tests de compression ont été passés avec succès.
Ils attendent le ok de GM pour changer les 4 injecteurs côtés droit par mesure préventive car ils ne voient pas quoi d'autre ça pourrait être. Après ils remontent le tout et font des tests.
C'est plus de fuckaillage changer des injecteurs sur un moteur à injection directe.
Et quand je lui ai parlé de la fuite d'antigel , il dit s'être mélangé la dernière fois et que c'était un malentendu ...
 
Last edited:
Et quand je lui ai parlé de la fuite d'antigel , il dit s'être mélangé la dernière fois et que c'était un malentendu ...

Ça sent le dealer qui veut sauver de l'argent et patcher le bobo au lieu de le réparer comme il se doit ...

Bonne chance pour le futur avec ton char.


J'ai déjà commencé à regarder les reviews de Hellcat pour le fun. Après une Mustang GT et une Camaro SS, je vais peut-etre donné la chance à un hemi supercharged .

Tu fais pas de track day mais t'aime aller au drag, c'est un bon choix pour toi le Hellcat.
Tu manquera pas de power et ça semble etre capable d'en prendre se moteur !!!!
 
Ça sent le dealer qui veut sauver de l'argent et patcher le bobo au lieu de le réparer comme il se doit ...

Bonne chance pour le futur avec ton char.





Ti fais pas de track day mais t'aime aller au drag, c'est un bon choix pour toi le Hellcat.
Tu manquera pas de power !!!!

Bah c'est sous garantie pour 2 ans et demi encore, ça me stress pas trop.
M'a leurs ramené au pire.

Toute façon, je serai pas trop patient si ça se répète, alors ce sera peut-être plus moi le propriétaire dans ce futur.
 
View attachment 41101
@Bad306
Celui là est AWD

Char de courtoisie


I wish all cars would have blacked out trim like that instead of fugly chrome everywhere. I saw a new Honda the other day and it had so much chrome on it it looked unbelievably tacky. Like those cars driven by Asians who went to Canadian Tire and bought every piece of fake chrome bling, vent and scoop and stuck it to random locations all over their beige '98 Corolla.

Edit: I think the chrome on that Honda was aftermarket. Can't believe anyone would put this on a new vehicle..

Fit-For-Honda-HR-V-HRV-VEZEL-2015-2016-2017-Chrome-Rear-Trunk-Cover-Trim-Tail.jpg
 
^^ Chrome ç'est nice quand ç'est du vrai chrome , pas plastique imitation et c'est nice que sur les vieux chars , mags ,
bumper pour les chars des années 50-60.
 
Back
Top