Your car/truck as it sits now thread.

see it as an investment to get what you really wan't in the future.

I was riding in a cruze at 180$/months for a while in order to save a bit of cash and buy my R32 :)

Was shitty, but then I got a blast all winter long in my R32 and the cruze was quickly forgotten!

oui il économise, mais j'ai eu ce véhicule neuf pendant quelques années ( gagné à la loto de la mort), et c'est un shit box, même neuf.

un shit box dans la mesure que c'est platement-dangereux à conduire. Dans mon cas, la version semi-équipé (élec, mag, aileron), avec le 2.2 ecotec, automashit.

-Très très très slow, à 2 le 0-100 était dans les 11 sec.
- 1wd, oui le open diff le plus open que je n'ai jamais vu de ma vie. Et en plus, dès que ça spin, le gaz coupe à 20%, calllisssement dangereux qui tu pogne un petit peu de glace et qui a un bus qui arrive. J'ai sacré en tbk.
il faut apprendre à le calisser sur le low ou mettre le hand-brake à 1ère coche pour désactivié l'antipatinage.
- 2.2 écotec where? moyenne 100% de ville, ma blonde qui conduit le pied léger et accélère pas vite : 16l/100km, oui 16l. Bref, automatique 4 vitesse, et pas de puissance, pour accéléré comme du monde, faut pesé.
- suspension qui claque à 40 000km.
- cam sensor qui sautent à 30 000km.


En bref, très plate.

Mais par conséquent, je l'ai eu jusquà 60 000km, et ce fut très fiable, jamais de ''gros'' trouble. À mon avis que des entretiens standard.

Tu as beau vouloir économiser, mais ya un osti de limite, et justement, je l'ai gardé jusqua 60 000km, pour économiser, mais à chaque jour que je la voyait dans ma cours, je voulais la vendre.
Pour un matante, c'est un excellent choix, mais qqun qui aime les char et qui passe d'un g35 à un cobalt, ishh, criss de drop.

Si masaker à un manuelle 2.4, c'est déjà pas mal mieux.
 
oui il économise, mais j'ai eu ce véhicule neuf pendant quelques années ( gagné à la loto de la mort), et c'est un shit box, même neuf.

un shit box dans la mesure que c'est platement-dangereux à conduire. Dans mon cas, la version semi-équipé (élec, mag, aileron), avec le 2.2 ecotec, automashit.

-Très très très slow, à 2 le 0-100 était dans les 11 sec.
- 1wd, oui le open diff le plus open que je n'ai jamais vu de ma vie. Et en plus, dès que ça spin, le gaz coupe à 20%, calllisssement dangereux qui tu pogne un petit peu de glace et qui a un bus qui arrive. J'ai sacré en tbk.
il faut apprendre à le calisser sur le low ou mettre le hand-brake à 1ère coche pour désactivié l'antipatinage.
- 2.2 écotec where? moyenne 100% de ville, ma blonde qui conduit le pied léger et accélère pas vite : 16l/100km, oui 16l. Bref, automatique 4 vitesse, et pas de puissance, pour accéléré comme du monde, faut pesé.
- suspension qui claque à 40 000km.
- cam sensor qui sautent à 30 000km.


En bref, très plate.

Mais par conséquent, je l'ai eu jusquà 60 000km, et ce fut très fiable, jamais de ''gros'' trouble. À mon avis que des entretiens standard.

Tu as beau vouloir économiser, mais ya un osti de limite, et justement, je l'ai gardé jusqua 60 000km, pour économiser, mais à chaque jour que je la voyait dans ma cours, je voulais la vendre.
Pour un matante, c'est un excellent choix, mais qqun qui aime les char et qui passe d'un g35 à un cobalt, ishh, criss de drop.

Si masaker à un manuelle 2.4, c'est déjà pas mal mieux.
This also has no abs, what fucking car in 07 didnt come with abs? I use the shifter to go from I to D this car has 0 get up and go, I have to floor it on the merge, to get to highway speeds. The suspension is brand new with monroe, the old shocks were finished, I heard the rear coil springs actually snap. I might have to check them.

Sent from my SM-N960W using Tapatalk
 
This also has no abs, what fucking car in 07 didnt come with abs? I use the shifter to go from I to D this car has 0 get up and go, I have to floor it on the merge, to get to highway speeds. The suspension is brand new with monroe, the old shocks were finished, I heard the rear coil springs actually snap. I might have to check them.

Sent from my SM-N960W using Tapatalk
My '05 Mazda 3 didn't have abs

sent from the shitter
 
This also has no abs, what fucking car in 07 didnt come with abs? I use the shifter to go from I to D this car has 0 get up and go, I have to floor it on the merge, to get to highway speeds. The suspension is brand new with monroe, the old shocks were finished, I heard the rear coil springs actually snap. I might have to check them.

Sent from my SM-N960W using Tapatalk

2.2 automatic ?
 
Drove my E46 for the first time in a month... Sitrep. Everything works, slight vibration at highway speeds but no issues. #takecareofyourcar

PS: Got 30MPG driving to Ottawa

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Prêt pour une petite trail demain avec le club Jeep Montréal!
21ba2fa9506e9a4dbd8d6f00cb730f52.jpg


Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
Malade, ya tu plus qu'un banc là dedans?

Je serais down de t'accompagner un moment donné si c'est possible et que ça t'intéresse
 
Enlevé spacer et autre gugusse sur le volks car je l’ai donné en échange. (Quand je dis donné c’est vraiment le cas).
8fc565ccb486c3702a4c4c69d0e78b7b.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
J’étais tané de jouer à tetris dans le char. Au moins il va me resté le rabbit de ma blonde qui a une clutch. Durango R/T 2016

Seul photo que j’ai prit je vais l’avoir mardi.

a685386bf215a413ff0a481458de389e.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Malade, ya tu plus qu'un banc là dedans?

Je serais down de t'accompagner un moment donné si c'est possible et que ça t'intéresse
2 bancs!

Viens avec moi demain si tu veux!
Je pars tôt cependant, le départ est à 8h, à 1h de chez nous, et j'aime être bien d'avance.

Je viens de finir deux trois gugusses dessus, hâte d'essayer ça demain, mais mettons que c'est pas la grande classe, ça brasse pas mal.

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
M'en criss que ça brasse lol. Mais demain je suis occupé, mais svp, pm moi la prochaine fois, j'adorerais ça!

Pour l'heure du départ, c'est smooth, Je pars à 6h00 quand je vais a tremblant
 
2 bancs!

Viens avec moi demain si tu veux!
Je pars tôt cependant, le départ est à 8h, à 1h de chez nous, et j'aime être bien d'avance.

Je viens de finir deux trois gugusses dessus, hâte d'essayer ça demain, mais mettons que c'est pas la grande classe, ça brasse pas mal.

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
J'ai hâte de voir combien de temps ton diff va durer!

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
M'en criss que ça brasse lol. Mais demain je suis occupé, mais svp, pm moi la prochaine fois, j'adorerais ça!

Pour l'heure du départ, c'est smooth, Je pars à 6h00 quand je vais a tremblant
Je voulais organiser une petite journée offroad Durant le weekend de l'action de grâce. Si jamais ça ce donne je vais t'envoyer un pm.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
M'en criss que ça brasse lol. Mais demain je suis occupé, mais svp, pm moi la prochaine fois, j'adorerais ça!

Pour l'heure du départ, c'est smooth, Je pars à 6h00 quand je vais a tremblant
Alright pour la prochaine fois!
Je pars à 6h, mais de Laval.
Ça roule moins vite quand tu tires 6000lbs qu'en Cayman hehe!

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
J'ai hâte de voir combien de temps ton diff va durer!

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
Les C8.25 sont assez tough, tant que tu dépasse pas des tires de 33po et que tu chauffes avec une tête sur les épaules.
On s'entend que ce camion ne roule pas sur l'asphalte sauf pour embarquer débarquer de la remorque.

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
J'ai changer mes springs, je le trouvais trop bas

Eibach sportline
41309112_2193346494033481_333689211955707904_n.jpg

Eibach pro-kit
41429346_299379724189039_2149637986415804416_n.jpg

Et Props à Alignement Fafard à st-jean! C'est le premier garage que je conseille au gens, le service était excellent et le tech d'alignement(propriétaire du garage) était très compétant!
 

Attachments

  • 39580479_2159935224287441_1413329245823827968_n.jpg
    39580479_2159935224287441_1413329245823827968_n.jpg
    197 KB · Views: 143
  • 39740991_713055829040389_6968108843146412032_n.jpg
    39740991_713055829040389_6968108843146412032_n.jpg
    193.2 KB · Views: 144
Back
Top