Your car/truck as it sits now thread.

My outlander sits on the lift until Thursday. Needs a new spindle, axle and bearing. Also needs a new abs sensor. Even my cost on that wants me to sell the truck. At least both front bearings will be new
de9b0f85e7e36c79be81b2f0e386bb76.jpg
72d940122b99b7242392688abfee297e.jpg
f5c1c734a80caef9696a58a5f0c31b9e.jpg


Sent from my SM-G986W using Tapatalk
 
A couple tricks

1. Remove the spindle and axle, put the nut back on. Put it in a press, use the press to press down on the axle stub. Then heat the hub with a torch. After heating dump on cold water, the colder the better. It should pop out as there is pressure from the press.

2. Heat and massive slide hammer or hub puller. But option 1 will work better.

3. Brass punch and sledge hammer.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Un bearing ca se change bien (avec une presse) sans changer le spindle au complet.
l'axle a quoi au juste. les spline on l'air pas trop pire..appart si il accroche, je voit pas pourquoi le changer.
 
Un bearing ca se change bien (avec une presse) sans changer le spindle au complet.
l'axle a quoi au juste. les spline on l'air pas trop pire..appart si il accroche, je voit pas pourquoi le changer.
Mechanic used a zip gun and a whole lot of time on the torch. The threads are pretty dead on the axle. LKQ gave me good prices.

Sent from my SM-G986W using Tapatalk
 
Need a clutch with light weight flywheel? I have that. Stage 2 competition clutch. //uploads.tapatalk-cdn.com/20210125/b6e77d8f349182c1c99f49ca6e71cbf8.jpg//uploads.tapatalk-cdn.com/20210125/f08c5556b8d53a213507c1d99935caa1.jpg

Sent from my SM-G986W using Tapatalk

Aurait fallu que je vois ça il y a quelques mois quand la mienne a lâchée, j'ai remit équivalent stock parce que c'est pas ce char là qui se fait brasser le plus haha merci de l'offre!
 
ef599ec7780c4bc1afd27766f924c4ec.jpg


Je prends une semaine de congé la semaine prochaine pour débuter le projet . Faudrait bien que ce sois prêt pour cet été ....


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Merci de l'avoir pris hardtop

Haha non jamais j'aurais acheté une spyder. En fait, je trouve qu'il y a très peu d'autos qui sont plus belles en version décapotable. Et c'est clairement pas le cas de la R8.

Je regardais pour une 1ere gen V10 coupe manuelle, mais les prix n'ont aucun sens. La même voiture avec une transmission S/R Tronic est 20k $ de moins. Rendu là, la marche pour une 2e gen non-Plus n'était plus très haute. En fait, si j'avais trouvé disons une 1ere gen 2014-15 V10 coupe manu avec le même bas km que la mienne, j'aurais payé encore plus cher, ce qui ne faisait aucun sens à mes yeux, hormis l'aspect "collectible". Et en plus, la mienne, est sous garantie pour encore plus d'un an et bénéficie du plan d'entretien jusqu'en 2024.

Donc, c'est une V10 non-Plus, 2017, Vegas Yellow, 17k km, S-Tronic.

C'est ma première auto automatique. En 2021. Je ne suis pas encore sûr de cette decision. Je me suis dis que j'allais essayer. Tout le monde me dit que je vais tripper...on verra. Tout ca pour dire que ce move est très contre-nature en ce qui me concerne. Juste le fait de dire que j'ai une automatique me fait grincer des dents...
 
Back
Top