Your car/truck as it sits now thread.

Un gaylipeur bleu pis jaune ?

Noice btw. Mets tu tes flasheurs ?


___________________
Évaluation faite :)

https://i93.servimg.com/u/f93/12/87/18/86/72989910.jpg

Vous auriez du voir la face de mon pot quand je disais les prix et les mods lol.

C'etait jaune tout le tour je viens de mettre les 370mm 4piston avant/2piston arierre (M-Performance de 335/340) en avant et y me manquais encore les adapteur pour ceux d'en arierre.
Merci. Je met les flasher quand ca m'tente.
 
Last edited:
Finally done.

L'hiver va être long!

d441af36b43b00d6399f4aa1d80c0d4e.jpg


Sent from my Pixel 3 using Tapatalk
 
Ces quoi? Je connais pas assez porsche. Gt4 que tu attendais?

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk

C'est une GT4 2016. J'attendais la neuve depuis presque 2 ans, mais le concessionnaire m'a téléphone il y a quelque semaines pour dire qu'un de leur client en avait une qu'il voulait vendre.

Le prix était bon et le liste des options pratiquement identique à celles de ma pré-commande, donc j'ai décidé de mettre la mienne à vendre et de voir ce qui allais se passer... Et voilà!

La nouvelle est belle et très intéressante, mais pas de là à justifier l'écart avec une 981.

CPO jusqu'en juillet 2022 en plus.
 
C'est une GT4 2016. J'attendais la neuve depuis presque 2 ans, mais le concessionnaire m'a téléphone il y a quelque semaines pour dire qu'un de leur client en avait une qu'il voulait vendre.

Le prix était bon et le liste des options pratiquement identique à celles de ma pré-commande, donc j'ai décidé de mettre la mienne à vendre et de voir ce qui allais se passer... Et voilà!

La nouvelle est belle et très intéressante, mais pas de là à justifier l'écart avec une 981.

CPO jusqu'en juillet 2022 en plus.

Félicitation pour ton achat! Completement sublime et la couleur mon gars! Malade.
 
Quand même belle en vrai honnetement. Ca aurais pas été mon premier choix (ca aurais été le bleu de Al3x_666), mais ca aurais été dans mon top 3.
 
Vraiment nice ! j’aime bien la couleur! pas trop dure à entretenir et tu écœure jamais de ce genre de couleur
 
Je trouvais va ça bien plus beau que 100% noir comme ton autre

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

pour être fair, ya aucune photo qui rendais justice à l'ancienne, ceux qui l'ont vu en vrai l'ont toujours trouvé superbe.
 
J'viens de google les specs de la Gt4,
c'est bin correct: Engine: 3.8L DOHC 24-valve flat-6/385 hp @ 7,400 rpm, 309 lb-ft @ 4,750-6,000 rpm.
Transmission: 6-speed manual.


Mais messemble pour un fan boy de Corvette comme Al3x_666 qui a déja eu des Corvette de 600hp /600lb-ft ++,
y dois trouver que sa Porsche manque de moteur desfois , y'a un esti de gap de power .....
 
J'viens de google les specs de la Gt4,
c'est bin correct: Engine: 3.8L DOHC 24-valve flat-6/385 hp @ 7,400 rpm, 309 lb-ft @ 4,750-6,000 rpm.
Transmission: 6-speed manual.


Mais messemble pour un fan boy de Corvette comme Al3x_666 qui a déja eu des Corvette de 600hp /600lb-ft ++,
y dois trouver que sa Porsche manque de moteur desfois , y'a un esti de gap de power .....

Ya rien comme la conduite d'un Porsche, sérieusement du HP ça sert a rien. dans mon cas a Québec c'est un village, tu clanche un gars pis après ça pu personne veut ce pogner, j'ai 2 acheteur pour mon char mais je trouve pas le bon ratio HP/Conduite. Je suis sur le point de laisser tomber et acheté un Panamera GTS . Ma au moins avoir le plaisir de conduire avec 3XXHp de moins.
 
Back
Top