Your car/truck as it sits now thread.

Ls6, its a 5,7! Basically a ls1 with better heads ans better cooling. Another ls6 is 12k$ these days. I can make similar power with a l33 5,3


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Gm and naming two separate engines the same thing.

Budget 5.3 seems like a good bet. Especially since I have 7 separate trucks this summer with low miles and split frames. My body guy has three trucks like that right now. Customer comes in for box work they look underneath and nope.
 
Gm and naming two separate engines the same thing.

Budget 5.3 seems like a good bet. Especially since I have 7 separate trucks this summer with low miles and split frames. My body guy has three trucks like that right now. Customer comes in for box work they look underneath and nope.

I am going to consider sleeving and changing the piston+ valve leak test on that cylinder vs 5.3 l33 full aluminum.

The thing is, my car is tuned with a ls6 with all my mods, if i go 5.3 I’ll have to retune.

Update soon. I really do not have time for this right now!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
T’est 3 en 3 cette saison lol une chance t’en a 2 qui ont passer sa garantie

C’est exactement ca qui me console,


Pour amener mon setup à un autre niveau, pas certain que le châssis vas bien le prendre!

Je vais étudier les possibilités, lq4,lq9,l33

Mes têtes de ls6 sont bonne et ont beaucoup de $$$ dedans alors je vais décider quelle base les mérites!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
I am going to consider sleeving and changing the piston+ valve leak test on that cylinder vs 5.3 l33 full aluminum.

The thing is, my car is tuned with a ls6 with all my mods, if i go 5.3 I’ll have to retune.

Update soon. I really do not have time for this right now!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

je suis en train d'installer un set de sleeve darton dans un bloc de 5.3 en ce moment pour un client qui veut se faire un 427
 
je suis en train d'installer un set de sleeve darton dans un bloc de 5.3 en ce moment pour un client qui veut se faire un 427

Mon budget n’est pas là pour le moment haha! Mais je crois que je vais me trouver un lq4 pour mettre mes têtes 243 et garder le bloc ls6 pour un futur projet dans ce genre là!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Le no brainer c de mettre n importe quel base 5.3 ou 6.0. Un bloc en alu sauve 70-80lbs c certain mais c'est pas la fin du monde...

Envoyé de mon SM-A505W en utilisant Tapatalk
 
Le no brainer c de mettre n importe quel base 5.3 ou 6.0. Un bloc en alu sauve 70-80lbs c certain mais c'est pas la fin du monde...

Envoyé de mon SM-A505W en utilisant Tapatalk

Tu as une préférence dans les ls? Je vise 4xxwhp n/a avec mes pieces


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Le no brainer c de mettre n importe quel base 5.3 ou 6.0. Un bloc en alu sauve 70-80lbs c certain mais c'est pas la fin du monde...

Envoyé de mon SM-A505W en utilisant Tapatalk

En même temps le bloc en fonte va être mieux s’il veut du boost :bigup:
 
Pas mal n importe quel ls/lq va faire la job. Les bloc en alu vont supporter 1000whp sans problème si tu garde le bore le moins oversize possible. Du moment que tu met un cam la difference de hp sera pas enorme, les cylindrés plus grosse vont faire plus de torque mais les plus petites vont avoir plus de rev. Plus un moteur a du cubage plus ca prend de la duration, un cam tres hot sur un petit moteur deviens un cam plus mild sur un moteur plus gros.

Envoyé de mon SM-A505W en utilisant Tapatalk
 
Si tu veut mettre du boost éventuellement un 5.3 ou un 4.8 ca coute rien et ca fait la job, les 2 ont les sleeve les plus epaisses de toute la gang. Le crank de 4.8 est le plus solide vu qu'il y a plus d'overlap entre les portés de rods

Envoyé de mon SM-A505W en utilisant Tapatalk
 
Back
Top