Your car/truck as it sits now thread.

C’est en effet un “esti” de package pour le prix

Idem pour la SS 1LE imo

Il faut en profiter pendant que ça dure
 
My god, je m'en souviens pas du tout lol
C'est parce que je parle en anglais plus souvant. J'en ai rencontrer des centaines de membres ici. Mais c'est toi qui ma reconnu hahaha


Je pense j avais mon crown noir ou peut etre mon ancien vert.

J'ai remis la lip mach 1 sur le gris et repeinturer la grille. C'est chromer en dessus donc sa chip peut importe que je fait.

5f52159639a570dde0fa787073623440.jpg
467079dc4fa1f4fb5beaa116bea5a8fd.jpg


Sent from my LM-G710 using Tapatalk
 
Finalement trouver une à mon goût
Donc je viens d’en prendre possession aujourd’hui même!!!//uploads.tapatalk-cdn.com/20210424/1c788d7d4071bfba6fe7d4496f5cd2ac.jpg


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Le marché a completement changé , y'a 2-3 ans il en trainait plein dans tout les dealers , des modele neuf de 1-2 ans précédent , asteur il faut les chercher ....

Le moteur Flat Plane Crank qui joue haut dans le regime moteur est fou sur se char.
A tu la suspension magnetique en option ?





Marek en a pas une pareil ?
 
Le marché a completement changé , y'a 2-3 ans il en trainait plein dans tout les dealers , des modele neuf de 1-2 ans précédent , asteur il faut les chercher ....

Le moteur Flat Plane Crank qui joue haut dans le regime moteur est fou sur se char.
A tu la suspension magnetique en option ?






Marek en a pas une pareil ?

Oui
Elle a tout ce que je recherchais, track pack, siège Recaro, tech package, seulement 11000km...etc mais surtout une garantie Ford jusqu’en décembre 2025!!!

Je pense pas que j’aurais pu mieux trouver


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Oui
Elle a tout ce que je recherchais, track pack, siège Recaro, tech package, seulement 11000km...etc mais surtout une garantie Ford jusqu’en décembre 2025!!!

Je pense pas que j’aurais pu mieux trouver


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Pour ma part j'ai eu 4 Mustang et j'suis un peu tanné mais pour se flat plane crank j'me laisserais séduire !
Ride magnétique, va brasser le char sur Chemin Chertsey, courbes tres serré et valloneux, tu va tripper.
 
Pas les roues de STI que je cherchais mais sa devrait faire un bon job!

d7898739975f2f982d72636b282ef697.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
C’est tellement un bon package pour le prix c’est la faute à Nikkonos c’est lui qui a commencé lol

Ouais j'pense que c'est lui qui a parti le bal pas mal... quand j'ai vu la sienne avec le PP2...

Tk pour ma part j'ai pris l'essentiel; Performance Pack 1, Active exhaust system et une troisième pédale pour shifter
 
Où as-tu acheté ton plancher RaceDeck? J'hésites entre faire ça à l'epoxy ou comme toi. Outre le fait que quand l'huile dip à terre t'es obligé d'enlever les tuiles pour aller nettoyer mais sinon ca me convient

C’est du swisstrax (compétiteur). Direct sur leur site. J’ai utilisé le code «*radgarage*» pour un 0.40$/pieds de rabais, il se stackait avec la vente.

J’adore ca mais c’est pas fait pour de la mécanique autre qu’occasionnellement.

Tu veux utiliser un lift direct dessus.

Pour garage queen/detailing c’est parfait.
 
Back
Top