Your car/truck as it sits now thread.

ca te donne une bonne hauteur de travail. J'ai fait de quoi du genre avec des 2x10, mais esti que ca me fait chier pareil. Je reve du jour que je pourrait avoir un vrai lift.

mon cousin a les quickjack, il aime, mais s'en sert pas souvent malgré qui gosse SOUVENT sur son char (il mod et retape un GXP), et il me dit que 2 choses qui le gosse : temps de setup et pas accès pas le coté. Donc il fini toujours par jacké 1 coté ou chandelle sur les 4...
 
ca te donne une bonne hauteur de travail. J'ai fait de quoi du genre avec des 2x10, mais esti que ca me fait chier pareil. Je reve du jour que je pourrait avoir un vrai lift.

mon cousin a les quickjack, il aime, mais s'en sert pas souvent malgré qui gosse SOUVENT sur son char (il mod et retape un GXP), et il me dit que 2 choses qui le gosse : temps de setup et pas accès pas le coté. Donc il fini toujours par jacké 1 coté ou chandelle sur les 4...

J'aurais pu aller chez mon chum avec son lift, mais j'ai eu besoin d'outils que je pensais pas avoir besoin, donc j'aurais été fourrer chez lui.

Mais crois moi, que le jour que j'ai une maison, il y a un lift qui rentre en même temps lol
 
ahah

Pas depuis que le tech au dealer a enlever les spider trap avant de faire un test d'eau
Calluses j'ai eu le même problème avec la mienne. First time en avant, enlevé les Spider trap, 2 mois plus tard la valise peine d'eau.
Retourne au dealer :
"Ouin ses rare sa arrive mais les Spider trap en arrière aussi causait problème on les a enlevé la"
 
#85
2v2anHrcvxAhGeV.jpg
 
Back
Top