Your car/truck as it sits now thread.

Effectivement. Méchante marde. Obligé de faire un stop et une lumière pour passer d'un autoroute à un autre

Envoyé de mon Pixel 5 en utilisant Tapatalk
 
En tout cas t'as pas trop peur de te le faire voler , avec l'adresse et l'horaire où il se trouve là.

Il est malade ton char btw.
 
Bah le parking est bien surveillé, caméra et ya tlt du monde. Et qqun qui vole ça a besoin d'être bien ferré. Le monde de mopar est petit. Spa l'affaire la plus facile à refiler

Et les chars de mon boss valent ben plus cher que le miens
 
Last edited:
d295f4acb773d9495549dd7480907f47.jpg


Un peu de magie et le wheelgap est parti
 
Bah le parking est bien surveillé, caméra et ya tlt du monde. Et qqun qui vole ça a besoin d'être bien ferré. Le monde de mopar est petit. Spa l'affaire la plus facile à refiler

Et les chars de mon boss valent ben plus cher que le miens

Quel route mal refait effectivement!! Au moins on peut admirer ton char lol. Je connais les Coulombe, je fait des entretiens sur des équipements qu'ils ont à leurs propriétés!!
 
J'ai déremisé et lavé le S10 hier, j'en ai profité pour allé viré a job avec. Les taches d'huile à terre c'est le steering box de mon sonoma cette hiver lol

po3e.jpg
 
Tu va délaissé ta vw dans garage avec ta mustang lol

Haha j’parlais de ca au garage que j’allais pas faire virer le Rabbit pas mal cet été, en plus que je déménage la semaine prochaine et que je vais avoir une shitload de trucs à faire
 
Hello.

9561decce5d79886304c6e032320b539.jpg


4a3c4d48e671c77590ffe016ece12454.jpg


Forgestar on! Il me manque les raised center et quelque petits trucs mais je me suis dis que ça valait un petit share ;)

Lowering kit, wheels, tints, side marker, exhaust et CAI. She’s coming along nicely! :)
 
c'est un peu une illusion, on dirait que t'as pas de sidewall et tu roules des tires airless LOL
Uptis-HDEF.jpg


VRAIMENT belle, différent, original et exécutée à merveille...
 
Back
Top