Your car/truck as it sits now thread.

Pas capable de la mettre dans le bon sens, photo iphone

Merci
 

Attachments

  • 4817A6EB-00EA-4607-8758-F22F23D8C8D3.jpg
    4817A6EB-00EA-4607-8758-F22F23D8C8D3.jpg
    1 MB · Views: 195
Pêche
af15f069ae1511dacb37f329cb93c856.jpg


Envoyé de mon SM-N960W en utilisant Tapatalk
 
lol ma blonde voulait pogné un petit UX comme prochaine location. L'intérieur est pas pire, mais ouf le coffre y'a rien qui rentre là !
 
donc ton is300 a duré 2 mois?

genre...et c'était pas prévue pour moi...ma blonde oui.
j'ai pas de balloune et ca me coute a peine 60$ de plus par mois
Et pour la consomation d'essence j'ai passé de 11.6L à 6L au 100

Ma conjointe l'a eu 1 semaine avant moi et un tank full c'est 35 litre et ont a fait 600km (ont aurais fait un peu 640km ou plus si ont osait défié la tank a gaz)
 
lol ma blonde voulait pogné un petit UX comme prochaine location. L'intérieur est pas pire, mais ouf le coffre y'a rien qui rentre là !

t'as raison le coffre est petit...mais ont c'est suffisant pour nous.
Nos enfants....euh ados rentre au cegep....
 
Passer d'une WRX à une IS300 à une UX? Eh ben..

Je comprend pas non plus les couples avec 2 chars pareil.. Ya tellement de choix pourquoi prendre 2 fois le même??

Entk au moins ta d'autre jouet pour t'amuser.
 
Passer d'une WRX à une IS300 à une UX? Eh ben..

Je comprend pas non plus les couples avec 2 chars pareil.. Ya tellement de choix pourquoi prendre 2 fois le même??

Entk au moins ta d'autre jouet pour t'amuser.

effectivement il y plein de choix, mais la deal était bonne et fait du sens.
Ont est ben heureux
Pis comme j'ai déjà dis avant...je mets de côté les chars et modifications sans arrêt.
Même ma mustang risque de prendre le bord...je sais pas si c'est la 40ene, l'équerite ou quoi....mais je prends un break.
 
effectivement il y plein de choix, mais la deal était bonne et fait du sens.
Ont est ben heureux
Pis comme j'ai déjà dis avant...je mets de côté les chars et modifications sans arrêt.
Même ma mustang risque de prendre le bord...je sais pas si c'est la 40ene, l'équerite ou quoi....mais je prends un break.

t'etais ben heureux de ton is300 aussi ya 2 mois :p
 
t'etais ben heureux de ton is300 aussi ya 2 mois :p

effectivement la IS était ben correct, mais avec l'acceptation des me deux ados au cegep qui viens d'arrivé, popa va finalement faire le transport en attendant qu'ils aient leur permis, je vais triplé mon kilomtrage par jours dans pas long.
Je pensais pas aimé sauvé du gas tant que ca.
 
Back
Top