Your car/truck as it sits now thread.

T'as commander quoi comme bumper?

dla marde chinoise, hooke road. le bumper arriere a 5mm d'epais et le hitch est integre avec donc c'est pas pire pis ca fait qu'il se pogne dans les 4 bolt du crossmember arriere. Mais pour celui d'en avant je voulais le fullwidth de "body offroad 4x4 qui" a 5mm au lieu de 4mm comme celui j'ai commande mais j'avais mal regarder sur amazon pis je le trouvais pas.

J'en ai trouve un apres avoir commander mon kit de deux bumpers.
https://www.amazon.ca/Textured-Diff...words=hooke+road+bumper&qid=1588116677&sr=8-8.

Celui je voulais pour en avant
https://www.amazon.ca/gp/product/B0...&pf_rd_p=05326fd5-c43e-4948-99b1-a65b129fdd73

Je vais juste le renforcir au niveau de la winch plate avec mes plaques 3/16, ca va me donner 11/32 d'epais ca va etre en masse. A 700$ pas de taxe pas de shipping pour les deux je peux pas trop chialer non plus. Dans un sens je crois meme pas qu'un frame de JK a 4MM d'epais.
 
Last edited:
Va falloir tu remettes tes Ginell ! des M/T ca fait une mechante difference. J'suis sense recevoir mes bumpers jeudi, j'vais pouvoir enfin poser mon Superwinch LP8500, mais je risque d'etre bien trop cocky avec ca...

Je les ai meme pas recu encore et je regrette deja mon achat pour mes bumpers, pas celui d'en arriere mais celui d'en avant, a seulement 4MM d'epaisseur j'ai peur que le winch plis le bumper si je suis un peu trop pris, ca serait facile a renforcir mais ma soudeuse et mes plaque 3/16 sont en Outaouais, fuck my life !

Les M/T sont feni il reste 6/32 dessus je les remets pas..

Je m'ennuie du look parcontre mais la en AT c'est silencieux aussi, j'hésite a remettre du MT, quoique avoir une offre pour mes AT je change lol

Ton exhaust est trop bruyant , je l'entend a travers une simple pic, tu mérite un ticket.
Oh wait …. !!!

J'ai plus mon 2019, c'est un 2020 silencieux

Ça dis quoi les tow mirrors "next gen".
Quel moteur celui la?

Tow mirror la vision est excellente, j'aime le look et la finition. Parcontre ca fait un esti d'angle mort, le miroir est fucking huge.... Je préfere le systeme flip de dodge que en position normal le miroir est a l'horizontale.

Lui j'ai le 3.0L Inline 6 diesel avec la 10 vitesses...
.


J'ai faite Sherbrooke - Laurel (meme plus loin, secteur du camp bon départ), revenue a Griffintown et retour a Sherbrooke, 50 litre de fuel


Parcontre en hors route j'aime pas le feeling du moteur, c'est ''vache'' sur le coup de gaz VS mon 6.2. Quand tu call ou que tu sens que ca veux ralentir le 6.2 tu donnais un coup de pédale et ca sautait en avant, lui tu donne un coup de pédale et il se passe pas grand chose.

C'est pas la fin du monde mais j'ai failli rester prit en traversant un ruisseau que j'ai traverser 10x avec mon autre. Je peux pas arriver vite pcq je vais bottomé sur le front bumper mais si j'arrive trop lent ca reste la, donc faut que j'arrive doucement et des que le devant arrive au fond du ruisseau je donne un coup de gaz.
 
Les Ginell usent quand meme vite je trouve, j'ai 18k km de fait sur les miens avec un Jk deux porte le plus leger que tu peux avoir ( 1700kg ), en plus le mileage a ete fait de mi-octobre a mi-mars donc a temperature froide, il me reste 9MM au centre et 11MM sur les cote, j'aurais pas du rouler ca a 35psi en me fiant au sticker dans la porte qui est concu pour du 225/75r16 et non du 235/85r16. la je viens de descendre ca a 30psi pour me retraper sur les cotes mais je crois pas que ca va marcher tant que ca.

Neuf ca la 19/32 ou 15mm.
 
Les M/T sont feni il reste 6/32 dessus je les remets pas..

Je m'ennuie du look parcontre mais la en AT c'est silencieux aussi, j'hésite a remettre du MT, quoique avoir une offre pour mes AT je change lol



J'ai plus mon 2019, c'est un 2020 silencieux



Tow mirror la vision est excellente, j'aime le look et la finition. Parcontre ca fait un esti d'angle mort, le miroir est fucking huge.... Je préfere le systeme flip de dodge que en position normal le miroir est a l'horizontale.

Lui j'ai le 3.0L Inline 6 diesel avec la 10 vitesses...
.


J'ai faite Sherbrooke - Laurel (meme plus loin, secteur du camp bon départ), revenue a Griffintown et retour a Sherbrooke, 50 litre de fuel


Parcontre en hors route j'aime pas le feeling du moteur, c'est ''vache'' sur le coup de gaz VS mon 6.2. Quand tu call ou que tu sens que ca veux ralentir le 6.2 tu donnais un coup de pédale et ca sautait en avant, lui tu donne un coup de pédale et il se passe pas grand chose.

C'est pas la fin du monde mais j'ai failli rester prit en traversant un ruisseau que j'ai traverser 10x avec mon autre. Je peux pas arriver vite pcq je vais bottomé sur le front bumper mais si j'arrive trop lent ca reste la, donc faut que j'arrive doucement et des que le devant arrive au fond du ruisseau je donne un coup de gaz.

Me semblais c'était un duramax aussi! J'aime l'idée d'un 6 en ligne. Pas toujours d'accord que deux têtes valent mieux qu'une... Dans les options du segment, c'est lui le plus intéressant et de loin imo. Ecodiesel = fiabilité meh. Ford puissance meh et timing belt (lol wtf...)

Pas évident tuner le throttle response sur les diesel modernes. J'sais pas si c'est une question de torque management ou d'émissions (p-e un peu des deux) Ils vont surement sortir des tunes pour améliorer ça dans l'aftermarket.

Tu dois être le seul qui est déçu de voir le prix du gas baisser de même. lol Tank de 100l?

A vrai dire j'espere que Dodge vont sortir leur 6 en ligne turbo (rumeurs) Hemi ses heures de gloire sont passées et j'fais trop de short trips, pas assez de route. Très satisfait de mon f150 ecoboost comme c'est la.
 
Me semblais c'était un duramax aussi! J'aime l'idée d'un 6 en ligne. Pas toujours d'accord que deux têtes valent mieux qu'une... Dans les options du segment, c'est lui le plus intéressant et de loin imo. Ecodiesel = fiabilité meh. Ford puissance meh et timing belt (lol wtf...)

Pas évident tuner le throttle response sur les diesel modernes. J'sais pas si c'est une question de torque management ou d'émissions (p-e un peu des deux) Ils vont surement sortir des tunes pour améliorer ça dans l'aftermarket.

Tu dois être le seul qui est déçu de voir le prix du gas baisser de même. lol Tank de 100l?

A vrai dire j'espere que Dodge vont sortir leur 6 en ligne turbo (rumeurs) Hemi ses heures de gloire sont passées et j'fais trop de short trips, pas assez de route. Très satisfait de mon f150 ecoboost comme c'est la.


C'est sur que le prix du diesel est haut mais j'ai des Sprinter depuis 5 ans, je sais que le diesel est simplement plus stable. Quand, avant les vacance le gaz fait un bon de 15 cents, le diesel bouge pas.

Anyway mon 6.2 ca roulait au Super.... Donc mettre du Super a 98 cent ou du fuel a 105... Sachant que je fais 30-35% plus de km avec une tank...

La tank c'est pas 100l c'est genre 92-93 litre. Pas énorme mais tanto en fullant mon autonomie petait le 800km, j'ai jamais vu plus de 575 avec mon 6.2 ou meme mon 5.3.
 
J'aime le son aussi ca sonne comme un petit cummins.

Parcontre le autostop quand tu es arreté au lumiere me gosse VS le 6.2. Sur le 6.2 c'était presque imperceptible (mise a part l'exhaust). Sur le diesel y'a une vibration quand il éteint et quand il redémarre c'est une demi seconde plus long que le gazzer et y'a aussi une vibration.


Autre petite déception, il est suposé avoir un exhaust brake mais je le sens fuck all.... Sur le 6.6 ca brake en esti, sur lui ca brake pas pantoute, meme qu'on dirait que mon 6.2 compressait plus lol
 
Me semblais c'était un duramax aussi! J'aime l'idée d'un 6 en ligne. Pas toujours d'accord que deux têtes valent mieux qu'une...

L6 c'est probablement la meilleur configuration de moteur qui existe, balancement naturel. Pas pour rien que presque tout ce qui est industriel a ca comme setup, c'est probablement plus pour une question d'intrusion dans l'habitacle pour la securite que c'est plus populaire dans le monde automobile, aussi ca prend beaucoup de place sur le long. Volvo avec le L6 transversale c'est du gros n'importe quoi.

C'est juste n'importe quoi d'avoir fait un nez aussi long sur les wrangler avec un V6, ils auraient pu mettre cet espace la dans l'habitacle au lieu de donner un style. l'avantage c'est que c'est "front midship" comme un 350z haha.
 
Wash, claybar, wax and polish.
Just to stay in the driveway lol
447df4dfdc9ebd5740dcf4d669fbfb40.jpg


Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
C'est sur que le prix du diesel est haut mais j'ai des Sprinter depuis 5 ans, je sais que le diesel est simplement plus stable. Quand, avant les vacance le gaz fait un bon de 15 cents, le diesel bouge pas.

Anyway mon 6.2 ca roulait au Super.... Donc mettre du Super a 98 cent ou du fuel a 105... Sachant que je fais 30-35% plus de km avec une tank...

La tank c'est pas 100l c'est genre 92-93 litre. Pas énorme mais tanto en fullant mon autonomie petait le 800km, j'ai jamais vu plus de 575 avec mon 6.2 ou meme mon 5.3.

Ouais, tu change juste deux fois par an, pas a chaque mercredi. Prix hivernal, prix estival pis c'est pas mal ça. Au moins tu sauve la taxe sur la cylindrée.

92l, c'est correct et j'sais qu'il faut tenir compte du DEF, mais c'est une opportunité manqué un brin par example d'avoir un avantage décisif sur les compétiteurs a gas. J'indique 1000km sur un plein (136l) allège et 100% autoroute j'peux l'atteindre. N'importe quel focus group leur aurais dit que t'as jamais assez de fuel quand tu fais des longues distances avec une remorque.

Différenciation avec HD et économies de poids oblige.

C'est juste n'importe quoi d'avoir fait un nez aussi long sur les wrangler avec un V6, ils auraient pu mettre cet espace la dans l'habitacle au lieu de donner un style. l'avantage c'est que c'est "front midship" comme un 350z haha.

Ouais, j'ai toujours trouver ça weird. C'est pas comme si t'avais de l'espace de trop derrière le banc d'en arrirère sur un 2 portes. Look avant tout faut croire.
 
Ouais, j'ai toujours trouver ça weird. C'est pas comme si t'avais de l'espace de trop derrière le banc d'en arrirère sur un 2 portes. Look avant tout faut croire.

Mon coffre d'outil mastercraft fit au poil dans la valise, c'est une vrai de vrai joke, le pire c'est que le banc se divise pas 50/50 donc si tu dois assoir quelqu'un en arriere bien tu as juste aucune valise ou presque, ca te prend un trailer pour partir en voyage ou tu empiles le stock sur le monde.

a 2-3k de plus j'aurais acheter un unlimited mais le moins chere etait 20k de plus que mon 2 portes, fuck it.
 
même chose pour elle, mais pour être fair le boulevard sur lequel on vit est un vrai massacre.

Ahah ouai j'ai passé par là v'la p-e 2-3 semaines et je crois que j'ai bossé un mag aussi. Ça pas d'allure par endroit. C'est pas large alors quand tu rencontres un char, tu peux pas éviter les trous. C'est ce qui m'est arrivé.
 
Ouais, tu change juste deux fois par an, pas a chaque mercredi. Prix hivernal, prix estival pis c'est pas mal ça. Au moins tu sauve la taxe sur la cylindrée.

92l, c'est correct et j'sais qu'il faut tenir compte du DEF, mais c'est une opportunité manqué un brin par example d'avoir un avantage décisif sur les compétiteurs a gas. J'indique 1000km sur un plein (136l) allège et 100% autoroute j'peux l'atteindre. N'importe quel focus group leur aurais dit que t'as jamais assez de fuel quand tu fais des longues distances avec une remorque.

Différenciation avec HD et économies de poids oblige.



Ouais, j'ai toujours trouver ça weird. C'est pas comme si t'avais de l'espace de trop derrière le banc d'en arrirère sur un 2 portes. Look avant tout faut croire.



Je change pas 2x par an lol

J'ai eu un 2017 pendant 1 an et demi, un 2019 pendant 1 an pile et lui je vais le garder une couple d'année... En tk je penses lol

Pour la tank c'est vrai que c'est ridicule, imagine mon 6.2 avec la roulotte dans le parc des Laurentides...

Juste avec le sled deck et 2 machines je faisais Sherbrooke jusqu'a la sortie du parc sur les vapeurs... Ca pas d'allure..

C'est rendu que je me train un gallon quand je fais des grosses run pcq avec la roulotte on peut pas arreter n'importe ou non plus et a 250-275 km d'autonomie tu vas pas chier loin surtout si tu crosse pour trouver un garage que tu peux passer avec la roulotte.
 
J'ai posé mes mags d'êté! Je le trouvais plus beau sur les roues noirs
058bb8b6d7307cc11df958372a8d34fd.jpg


Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top