Your car/truck as it sits now thread.

Sort la m3 pi rentre la r pour la laver
Quand il va faire plus beau et pu de neige dans l'entrée ça pourrais être une option. Avec l'entrée en pente et enneigée et glacée, les tire ultra haute performance c'est pas fameux
 
Si je le fais, c'est une journée de redoux, comme lundi cette semaine peut être

Une journée de redoux ..

Qw-iDC.gif
 
C'est certain , même un véhicule de 5 ans inspecté et supposé top shape peu te chier din main, c'est de la mécanique...
Mais au moins t'as mit les chances de ton coté pour être certain qu'au départ s'était pas une poubelle.
Apres, c'est la vie qui décide.

Km ??
Prix ??

J’ai fait un post dans la section build tread ou j’ai mis plus d’info et des photos
 
Ya plein de place dans rue, mais j'ai pas pu résister
f441d2b374d0a3f37d6dc6eb7437e8db.jpg


Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Premier lavage depuis 1 mois... Ouff.

Je l'ai mis dehors 15 minutes à -398 pour qu'il sèche un peu sans clancher les portes pour pas qui gele... Tabarslakk les vitres ont toute gelé par en d'dans esti.
9ec6f183f109793dc0a270493835abe6.jpg
 
Demain y annoncent plud 1000 en comparaison. Tellement chad que je vais faire mon changement d 'Huile dune heure a me rentrer le bras dans l engine bay et mettre un filtre decent+oilo kay
 
Pire idée lol t'aurais été mieux de le laisser à l'intérieur toute la nuit

Sent from my G3223 using Tapatalk
Je sais j'me sentais concombre en criss après mais quand je l'ai rentrer il était sec quand même... J'ai monter le chauffage à 15 et partit de déshumidificateur pendant 2h... Ça devrait être chill.
 
So you’re one of those guys who can’t be bothered to use the rear wiper or even press the defrost button? Nice.
What does it bother you for?

I have three kids (you can see one in the pic) and luggage when driving back from the cottage, I don't see anything in the rear view mirror.

100% useless to keep.ot clean.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Drift avec le controle de la stabilité full on, c'est ben plus satisfaisant quand tu réussi dans ce temps là!
 
Back
Top