Your car/truck as it sits now thread.

- Volk Racing TE37XT Bronze: Ca vas de soit, les meilleures roues sur le marché. Mais $3800 le set lol C'est l'option full retard.

DO IT.
GO FULL RETARD.
It'll be fucking glorious.

Le Fifteen52 sont crissement belles aussi.

Quand même surpris que ton dealer ait réussi à en avoir un même en pipeline.
Félicitations! Awesome truck!
 
DO IT.
GO FULL RETARD.
It'll be fucking glorious.

Le Fifteen52 sont crissement belles aussi.

Quand même surpris que ton dealer ait réussi à en avoir un même en pipeline.
Félicitations! Awesome truck!

Merci! J'ai meme eu réussis a négocier un rabais de $2500 sur le truck. Le dealer (Bel-Air Toyota a Ottawa) est vraiment excellent au niveau du service.

Et oui, avec chaque jour qui passe, j'essaie de me faire a l'idée de dropper $5000 sur des roues et pneus mais avec deux jeunes enfants, et l'horizon relativement incertain au niveau de l'économie en general, c'est difficile a justifier. Je continue d'essayer :)
 
:laugh:

Ça fait tellement rims d’acier de char américain des années 80/90 ou pneu de secours, mais je trouve ça juste beau sur les 4runner

Surtout sur un camion vert

Pas les mêmes rims, mais même style

 
Fifteen52 font des belles roues vraiment originales. J'ai juste le feeling que je me tannerais après un boute. Les Analog sur un 5th gen blanc...Yes! J'ai pas les balls.

cig-cozy-gallery-3215MDw-DSC07485-xxl.jpg


Mais ca fait uber retrocool comme ça:

1985_toyota_land_cruiser_fj60_1572533675250d1a0e44c7e9LandCruiser2-8138.jpg


Toyota-LandCruiser-Troop-Carrier-whats-in-a-name-1200x800p-%284%29.jpg


Back on topic...

T - 20 hours!
 
Et oui, avec chaque jour qui passe, j'essaie de me faire a l'idée de dropper $5000 sur des roues et pneus mais avec deux jeunes enfants, et l'horizon relativement incertain au niveau de l'économie en general, c'est difficile a justifier. Je continue d'essayer :)

Yeah, je te comprend 100% la dessu.
 
Sur mon écran, celui derriere a une teinte plus jaunatre/vieilli et peut-etre plus mat aussi. Les ombrages sont moins prononcées.
 
tapatalk a reformaté l'image, donc j'ai perdu en qualité, mais celui en arrière a une couleur plus mat et plus pâle.


J'essaye à nouveau

 
tapatalk a reformaté l'image, donc j'ai perdu en qualité, mais celui en arrière a une couleur plus mat et plus pâle.
Depuis que j'ai pris tapatalk pro comme app (vs tapatalk tout court) j'ai pu la meilleure qualité réservée a VIP je peux uploader full patch.

Y'avait eu un thread la dessus.
 
Dans ta nouvelle photo c'est encore plus prononcé...ordinaire pour des BBS CA a pas l'air d'etre des roues cheap

C'est des BBC CH et c'est suite à la réparation de non accrochage d'il y a quelque semaines, une des roues avait été grafignée, ils ont repeint la roue avant, mais je pense que je carossier n'a pas envoyé une autre roue au sous-traitant pour s'assurer du match.

Je me suis plaint, ils m'ont demandé de ramener les roues la semaine prochaine et qu'il vont reprendre la job.
 
Back
Top