Your car/truck as it sits now thread.

Ça fait au 16-17L/100 DE MOYENNE avec moi au volant bande de cris de fiote qui ont peur de payer du gawz.


P.S mention spécial a la sandwich de verglas ce matin.
51505810.jpg
 
14-15 l/100 avec le trailer fermer et un sled dedans sur 400km aller retour vers latuque.



Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
 
D'apres moi le probleme se situe entre le caoutchou de l'accelerateur pis le banc du conducteur :D

hum une collègue a le même problème. elle route droite et hop le cul part. c'est comme si le différentiel arrière roulait plus vite que celui-ci du devant. sur le sec ca va mais quand c'est glissant, c'est un vrai death trap.
 
pis y en a qui dise qu'un f150 5,4l litre c'est ivrogne....j'ai jamais fait au dessus de 18 en conduite d'hivers!

Je fais du 17 l’été environ mais l’hiver avec démarreur a distance pis conduite en épais ça donne ça. Si je pouvais le mettre sur le 2 pattes ça aiderait aussi mais j’ai juste awd.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
hum une collègue a le même problème. elle route droite et hop le cul part. c'est comme si le différentiel arrière roulait plus vite que celui-ci du devant. sur le sec ca va mais quand c'est glissant, c'est un vrai death trap.

Je voulais juste faire une joke (manquée) pour dire que je fais de la derifft.
 
mon sentra 2L consomme du 12L/100 ça boit plus que mon CRV calis.

Faut dire que jle shift a 4500 ca doit être ca le probleme
 
Je fais du 17 l’été environ mais l’hiver avec démarreur a distance pis conduite en épais ça donne ça. Si je pouvais le mettre sur le 2 pattes ça aiderait aussi mais j’ai juste awd.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

C’est quoi ton auto je reconnais pas l’intérieur


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Back
Top