Your car/truck as it sits now thread.

sans joke, ça serait vraiment cool! J'ai foncé dans un arbre à sa première saison... on parle de 1991. Il a presque 30 ans ce GT.

c'est quand même le gen2 que tu as , avec le foot brake , j'avais le celui avec le hand brake comme celui là

4mqs0z.jpg



call moi quand tu vas repasser dans le coin , j'en ai plein de ski avant
 
J'ai vus les SCS aussi, mais très difficile à acheter, ils tombent out of stock presque aussitôt qu'ils reviennent en inventaire, merci pour les autres suggestions je check ça. Les Grabber ATX semblent avoir plusieurs problèmes, je vais donc surement finir avec les Cooper, qui sont un A/T plus fait pour la grand route. Je fais du hors route une ou deux fois par année, mais peut être plus avec le nouveau rig!

Pour la conduite, le mien a le KDSS qui fait apparement une difference sur la route et hors route, on verra bien. C'est un 5 passager, les TRDOR/Venture/Pro ne sont pas disponible en 7 passager, mais ils ont un peu plus d'espace cargo alors c'est un trade off des deux cotes. J'ai deux enfants donc pas besoin du 7 places.

Je post plus de pics demain ou Samedi! La j'ai vraiment mais vraiment hâte lol

J’attends encore les photos
 
J’attends encore les photos

Post #9340 plus haut! Je voulais pas polluer le thread avec plus de pics de mon 4r alors j’ai édit mon dernier post :)

En gros je l’adore! Le truck feel tellement solide, et le KDSS est vraiment impressionnant, c’en est presque weird si peu de body roll pour un véhicule comme ça.

a0be7573e67cb5d2324186ce18dacf68.jpg
 
Back
Top