Your car/truck as it sits now thread.

fou comment 20mm spacer au 4 coins fait toutes la différence.

en fin de semaine je vais enlever les spacer de la suspension en arrière pour le descendre, je pense que ca va être plus beau

20211119_144203.jpg

20211129_161224.jpg
 
Last edited:
31535a93060a0c434cc74ce487eb268f.jpg


J’ai commencé à remonter mon bloc avec mes pièces de ls6. Ca prend forme tranquillement!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Une petite influence roadkill


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

oui, Roadkill, Welderup, Vise grip garage et autre...mais c'est un rêve d'enfant un 57 chevy. Toujours voulu en avoir un....la c'est le temps. Je vise de faire le Hot Rod power tour 2022 ou 2023
Je me suis lié d'amitié avec Merlon Johnson mécano de Welderup et sa femme Desiree. Son 57 me fait capoté, j'en ai fait un pour moi et un pour lui à la demande de sa femme (en cachette pour son anniversaire)
2v2aiHrtrxAhGeV.jpg
 
oui, Roadkill, Welderup, Vise grip garage et autre...mais c'est un rêve d'enfant un 57 chevy. Toujours voulu en avoir un....la c'est le temps. Je vise de faire le Hot Rod power tour 2022 ou 2023
Je me suis lié d'amitié avec Merlon Johnson mécano de Welderup et sa femme Desiree. Son 57 me fait capoté, j'en ai fait un pour moi et un pour lui à la demande de sa femme (en cachette pour son anniversaire)
https://media.fotki.com/2v2aiHrtrxAhGeV.jpg

Tient nous au courant pour le power tour, c’est un bucket-list trip pour moi aussi!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
oui, Roadkill, Welderup, Vise grip garage et autre...mais c'est un rêve d'enfant un 57 chevy. Toujours voulu en avoir un....la c'est le temps. Je vise de faire le Hot Rod power tour 2022 ou 2023
Je me suis lié d'amitié avec Merlon Johnson mécano de Welderup et sa femme Desiree. Son 57 me fait capoté, j'en ai fait un pour moi et un pour lui à la demande de sa femme (en cachette pour son anniversaire)
https://media.fotki.com/2v2aiHrtrxAhGeV.jpg
Je suis comme tenté d'être party pooper et dire que c'est un autre de tes projets qui aboutira pas
 
Tient nous au courant pour le power tour, c’est un bucket-list trip pour moi aussi!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

J'ai plusieurs connaissances qui l'ont fait et c'est vraiment nice. Car family is the best.
Le drag week et race week c'est trop intense pour moi par contre.
 
Je suis comme tenté d'être party pooper et dire que c'est un autre de tes projets qui aboutira pas

Celui la j'espère que non. lol J'ai vraiment hâte qu'il arrive.
C'est vrai que j'ai quelque projets qui ont pas abouti dans les dernières années lol
 
lol a chaque année ça me fait cramper de voir que tu alignes les mags avec le dessin sur la couverture. Ca en dit long sur la minutie/attention aux détails.
 
lol a chaque année ça me fait cramper de voir que tu alignes les mags avec le dessin sur la couverture. Ca en dit long sur la minutie/attention aux détails.

Hahaha arretez! J'ai jamais perdu mon temps avec ça ! Ça adonne comme ça c'est tout!

Mais je savais que qqn ferait la remarque. Je suis presque allé tourner la roue pour la desaligner et reprendre la photo!!

Je suis minutieux, mais pas aussi ocd que ça !
 
C'est peine perdu :même si tu montres une photo des 3 autres roues croches on saura jamais avec certitude si tu les as mis droite, remis croche pour une photo et remis droit par après.

ca semble parfaitement aligné. C'est OK. Regarde MrSpace, on l'aime pareil!
 
C'est peine perdu :même si tu montres une photo des 3 autres roues croches on saura jamais avec certitude si tu les as mis droite, remis croche pour une photo et remis droit par après.

ca semble parfaitement aligné. C'est OK. Regarde MrSpace, on l'aime pareil!
C'est sur moi j'aurais réaligné la roue! Surtout avec un lift s'il a un cross-jack.

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
Back
Top