Your car/truck as it sits now thread.

Juste pour les filles qui chialaient. C’est mieux comme ça?

5e2b458971076a5ae54ddb244b31de85.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
526057c3e4d0f8ce7f6cdd1d1eb936c0.jpg


26f143c4406ced82692cadefded84e0f.jpg


Ma crocodile avec la mini JCW de lapping a mon ami l instant d un petit Dairy Queen comme dans le temps.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

Wow, ces photos représentent parfaitement le beau temps et l'été!


GM devrait tellement l'offrir à nouveau en version ''moderne'' et économique. Même affaire avec les autres manufacturier. Tellement pratique comme voiture
 
GM devrait tellement l'offrir à nouveau en version ''moderne'' et économique. Même affaire avec les autres manufacturier. Tellement pratique comme voiture

GM ont rien, mais Ford(Transit), Ram(Promaster), et meme mercedes(Metris) ont ca de disponible
 
ouais, mais il me semble que le Ram et Metris sont format ''géant'' comparativement à ce que le SAFARI était.

J'ai un ami qui a fait un trip dans l'Ouest avec son Promaster. Assez pratique comme bébelle
 
ouais, mais il me semble que le Ram et Metris sont format ''géant'' comparativement à ce que le SAFARI était.

J'ai un ami qui a fait un trip dans l'Ouest avec son Promaster. Assez pratique comme bébelle

promaster city et transit connect.. si tu veut plus petit...
Le metris est celui qui se compare le plus directement a l'astro/safari en terme de grosseur IMO (Bref c'est comme une minivan)

..si tu veut plus gros: Transit, promaster, et sprinter!

j'oubliais Nissan avec leur NV aussi.
 
Wow, ces photos représentent parfaitement le beau temps et l'été!



GM devrait tellement l'offrir à nouveau en version ''moderne'' et économique. Même affaire avec les autres manufacturier. Tellement pratique comme voiture

Ils ont offert le city express 3-4 ans, mais c’est un nissan nv rebadgé
a038d664583f2335cbde68d55f89f44b.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
promaster city et transit connect.. si tu veut plus petit...
Le metris est celui qui se compare le plus directement a l'astro/safari en terme de grosseur IMO (Bref c'est comme une minivan)

..si tu veut plus gros: Transit, promaster, et sprinter!

j'oubliais Nissan avec leur NV aussi.
GMC Savana // Chevy Express
Fait la job en 'ta
Ils ont offert le city express 3-4 ans, mais c’est un nissan nv rebadgé//uploads.tapatalk-cdn.com/20190625/a038d664583f2335cbde68d55f89f44b.jpg


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Le city express n'est plus manufacturé. Le fait que Nissan donnait plus de garantie pour le même véhicule a tué ce modèle haha!

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
Depuis ta la s4 ta comme oublier le sportwagen un peu normal:p

C'est ma blonde qui l'utilise presque toujours maintenant. Depuis la S4, je t'avoue que même la R32 est moins intéresante, c'est vraiment l'fun un S4!

Parfait spot pour pas se faire ouvrir une porte dessus!

Ben kin, je les choisi mes spot de parking! Entre un mur et une colonne, toujours le meilleur spot. Quitte à aller 1-2 étages plus bas pour en trouver un!
 
C'est ma blonde qui l'utilise presque toujours maintenant. Depuis la S4, je t'avoue que même la R32 est moins intéresante, c'est vraiment l'fun un S4
Vous donnez goût avec vos s4 dans acheter une comme dd , par contre les manuelle avec différentiel sport sont ultra rare , sont presque tous dsg ...
 
Back
Top