Your car/truck as it sits now thread.

Oui et Non car c’est vraiment spaceship comme auto.

C’est gros, pas agile.

Le look est fou! Le son est débile.

Mais c’est pas le fun au quotidien.. la vieille tranny single clutch fait que l’auto en ville au ralenti ou dans le trafic est assez désagréable. Ça jerk/ zigonne pas mal ma blonde avait mal au cou lol

Gérer le monde aussi... tu roules tranquille et y a toujours qq1 qui arrive en fou pour filmer ou prendre le char en photo en conduisant son taco... lol

J’ai adoré mon expérience oui c’est sur!

J’ai fait 550km avec 150$ de gas.

//uploads.tapatalk-cdn.com/20200929/1da0d82e506cb89e187a59c856d95d59.jpg



Par contre, quand j’ai ramené the big lambo il m’a prêté sa Performante Spyder.
//uploads.tapatalk-cdn.com/20200929/3b258b92934052646022eb278f6fedc7.jpg

C’était la 2e fois je conduisais les 2 autos. Première fois la spyder par contre.

La Performante c’est juste trop débile. C’est LE char le plus fun / intense j’ai conduit. Tout est parfait sur cette auto.

Le look, le SON!!! le feeling, l’agilité le char est nerveux, il est soudé à la route, la tranny, la performance etc

Celui la oui je m’ennuyais au retour avec le GT4 LOL.

La performante je pourrais la rouler au quotidien l’été JAMAIS la SV...

La seule voiture j’ai pas essayé dans ma vie qui pourrait brouiller les cartes est une GT3 RS.

Mais SilverViper a les deux et il place la Performante en avant et j’ai aucun doute qu’il a raison.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

quand tu es dans une GT4 normalement, ça feel sportif, mais quand tu sors d'une performante, ca feel camry lol.

je me souviens après l'avoir essayer, en retournant dans ma GT4, je me disais: c'est dont ben silencieux une GT4!
 
Nouveau daily drive, enfin trouvé la licorne que je cherchais...335 2014 sport m package manuelle.

db160305718861e540fc8d03e605f0d1.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Ça se fait tu changer les bancs dans une modèle 3 ?

Unpluggedperformance en font mais ils sont pas super ... https://unpluggedperformance.com/product/ascension-r-plaid-mode-racing-seats-for-tesla-model-3/



Très belle! est-ce possible d'avoir une liste rapide des mods?

Merci!

Coilovers MPP (KW)
Rear camber arm MPP
Party Box MPP
Chrome delete
Spoiler réplique Vorsteiner
Americain Racing AR924 Crossfire 20x9 (235) 10.5 (275)
Roof bar Tesla

That's about it on top of my head et mods pertinente à dire mettons
 
la lambo est superbe. Je suis sur que la pizza est trippante à conduire aussi hehe. Le mix de couleur est quand même un peu wierd non? Vert, rouge, gold, noir? Je suis certain que c'est toute un bolide par contre.
 
la lambo est superbe. Je suis sur que la pizza est trippante à conduire aussi hehe. Le mix de couleur est quand même un peu wierd non? Vert, rouge, gold, noir? Je suis certain que c'est toute un bolide par contre.

C'est l'effet de la photo qui fait ça. Le noir est en fait de la fibre de carbone exposée non peinte (Weissach Package). Pour le "gold" des roues, ça sort beaucoup plus foncé en réalité et plus métallisé.
 
Back
Top