Your car/truck as it sits now thread.

calice, aurait du être avec le RS3, pas avec un A4 lol

2500$ c'est tu pour les 4 coins ou pour disque + pad avant ?

btw, si tu va chez Lauzon, demande a avoir Marc Gadoua comme aviseur

Merci, la prochaine fois c'est certain que je vais là.

C'était les pads en avant et toute le kit en arrière.
 
Les roues sont vraiment belles, sinon j'ai toujours trouvé que ca avait l'air brisé un char sur des bags lol
 
J'ai pas chialer comme une gonzesse non plus.
Je me suis fait pogner, je paye.
un ticket pour te rendre et en plus même le sherbrookois avec une réponse à tout te critique je pense que Sherbrooke est vraiment pas fait pour toi :p

Mais fait chier pareil je me mets à ta place tout le long du trajet tu devais être en criss dans ta tête pis tu à des putains de cerise qui arrive derrière question de bien finir l’histoire .
 
un ticket pour te rendre et en plus même le sherbrookois avec une réponse à tout te critique je pense que Sherbrooke est vraiment pas fait pour toi :p

Mais fait chier pareil je me mets à ta place tout le long du trajet tu devais être en criss dans ta tête pis tu à des putains de cerise qui arrive derrière question de bien finir l’histoire .

Pas grave, il y a des semaines comme ça lol

J'en ai ma claque de Sherbrooke, mais c'est une belle petite ville pareil.

Pis le Sherbrookois en question, même si je m'obstine avec ces temps-ci, j'ai absolument rien contre lui en passant.
Ça l'air d'un bon jack pareil.
 
C'est comment une intégrale overall?

Est-ce une voiture qui est daily driver possible? Disponibilité des pièces etc?

Une voiture incroyable autant pour son look que sa conduite...on en fait plus des autos comme ca et elle a pas 400ch.
Pour tout dire, ya pas une voiture moderne qui me donne les memes sensations que la Delta et j'en répare au quotidien des golf R, Audi S3 et autres véhicules sports.

Depuis 1 an je la prépare pour la rouler comme daily cet été. Pièces disponibles sans problème pour tout ce qui est entretien mécanique et dispo sous 7 jours via la Grande Bretagne.
Niveau carrosserie Fiat commence a refaire certaines pièces mais le réseau de marchands et ou de passionnés est vaste donc tout se trouve si on cherche bien.
 
Aujourd'hui j'ai commencé a faire du nettoyage.. enlever les pépins de sapins un peu partout sur la carrosserie, engine bay.

Ensuite laver les tapis de sols OEM, et laver/frotter le dash un peu et ainsi mettre de l'assouplissant sur les tapis pour éloigné les mulots (au cas ou).

Demain continué a passer la balayeuse pour finir d'enlever les pépins de sapins (y'en n'a en calisse) et sortir mon produit Autoglym pour traiter les sièges en cuire.

Bref ca avance un ptit peu.
6278bbfdb879d96760ea0878ee6c097d.jpg
a15536695f0dc5dfab4409642a3d8e5a.jpg


Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
 
Not currently but the other day leaving Costco lol still managed to fit more bogroll and paper towels.
419637ae6e838a8bc2d3c1bd41f7aea5.jpg
08ef52f91b7f21fac3aa92dc0c4f073e.jpg


Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Back
Top