Your car/truck as it sits now thread.

675c5ec3dece2857ba7618ddaf3b6b9c.jpg
Brap all day moi aussi. Feeeeel good!
 
baby's back home:D
20180422_194750-1.jpg

J'ai un petit dilemme en ce début de saison...
L'exhaust *actif* que j'ai pris en option a commencé à faire des petits grincements fatiguant lorsque les valves dans les mufflers ouvrent et ferment. C'est un petit désagrément assez commun sur ces systèmes.
Les gars de corvette et camaro enlèvent généralement la fuse pour désactiver le système et de cette façon, les valves demeurent ouvertes .
C'est ce que j'ai fait et ça régler le problème de grincement car les valves ne ferment plus et en plus , le son est plus agréable car plus fort , tout le temps.

Mardi je vais chez GM pour un changement d'huile et j'hésite à leurs en parler ou pas pour qu'ils règlent le probleme, ou je tiens ça mort car de toute façon, je préfère le son avec la fuse enlever.
À noter, l'auto est encore sous garantie.
 
Fait une plainte.. t es garantie


Jamais eu de trouble avec ca pourtant

Mais sur ma C7 j avais enlevé la fuse lol
Sur les C6 j avais acheter le module pour les ouvrir et fermer comme je voulais.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Fait une plainte.. t es garantie


Jamais eu de trouble avec ca pourtant

Mais sur ma C7 j avais enlevé la fuse lol
Sur les C6 j avais acheter le module pour les ouvrir et fermer comme je voulais.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Ouais je connais ce bidule, c'est ça que ça me prendrait.
Les raisons pourquoi j'hésitais à leurs en parler, sont que je crois plus me servir du système à l'avenir et j'ai pas le goût de perdre le char pour un boutte à cause d'une niaiserie comme ça.
Mais t'as raison, faudrait que je me plaigne quand même pour bien faire.
 
Ouais je connais ce bidule, c'est ça que ça me prendrait.
Les raisons pourquoi j'hésitais à leurs en parler, sont que je crois plus me servir du système à l'avenir et j'ai pas le goût de perdre le char pour un boutte à cause d'une niaiserie comme ça.
Mais t'as raison, faudrait que je me plaigne quand même pour bien faire.

Dans le pire des cas ils vont changer les exhaust une job d a peine 2-3h..

J ai changé mes OEM pour des Corsa en 3h et je devais enlever la moitié d’un bumper arrière et je n avais meme pas de lift... dans le garage sur des chandelles.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Vous avez des méchantes belles bébelles!

Ça me rend un tantinet nostalgique...

@V8-4EVER,
Enlève la fuse. Ton exhaust est OEM de toute manière, il n'y a rien de désagréable à cette belle symphonie
 
Vous avez des méchantes belles bébelles!

Ça me rend un tantinet nostalgique...

@V8-4EVER,
Enlève la fuse. Ton exhaust est OEM de toute manière, il n'y a rien de désagréable à cette belle symphonie

C'est clair !
Je vais remettre la fuse avant d'aller la porter au dealer mais même s'ils me remettent un exhaust neuf, la fuse va surement repartir assez vite en sortant de là.
 
c'est les plus rentables ceux là!

J'ai eu une civic 2000 pendant 3 hivers, hyper fiable, pas cher de gaz, acheté 1200$, vendu 900$ après 3ans, presque aucune réparation. Probablement l'auto la plus rentable que j'ai eu à vie :p
 
Ça me fait penser de mon beater. 300 000km roulait A1. Juste la rouille qui fait chier sur ces chars là

Sent from my SM-G955W using Tapatalk
 
Enfin les pneus d'été de mon côté aussi, bien beurrer. J'avais pas la motivation pour les laver hier soir.
bb64b57b8d8ff8a20b982f8746e31161.jpg


Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk
 
Back
Top