Your car/truck as it sits now thread.

1.5 corde de bois francs un peu frais... Cest pesant lol

18a5d4c8dad9fbb1851b958d72ba3d86.jpg


Envoyé de mon SM-N960W en utilisant Tapatalk
 
Lavé l'intérieur. Depuis le trou de bouette je l'avaispas laver, wow qui étais sale. Le nez me piquais tellement yavais de la poussiere dedans.

Refresh des mags qui ont eu la vie dur cet hivers. Jme demande pourquoi le dip avais lever a plein de place.
92850510.jpg



P.S. oui c'est encore l'hivers icitte
 
Lavé l'intérieur. Depuis le trou de bouette je l'avaispas laver, wow qui étais sale. Le nez me piquais tellement yavais de la poussiere dedans.

Refresh des mags qui ont eu la vie dur cet hivers. Jme demande pourquoi le dip avais lever a plein de place.
https://i93.servimg.com/u/f93/12/87/18/86/92850510.jpg


P.S. oui c'est encore l'hivers icitte
Si sa peut fondre ma pouvoir laver le bazoo il a pu grand chose a faire lol écœure hiver
 
Je connais pas le climat de votre coin mais je sais qu'en Abitibi ( pas mal la meme lattitude ) il reste pratiquement toujours de la neige dans le bois jusqu'a la 3ieme semaine de mai haha. Vous avez pas fini.
 
I swear it's not mine. One of the families members list. I supply my wife's siblings and parents. The stuff in boxes is for drop off while some things on the left. The rest is mine like the 20kg bag of flour and beer

The cheese? That rides up front with me!

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
MontrealSoapJudgement.com


Je connais pas le climat de votre coin mais je sais qu'en Abitibi ( pas mal la meme lattitude ) il reste pratiquement toujours de la neige dans le bois jusqu'a la 3ieme semaine de mai haha. Vous avez pas fini.

C'est plus chaud que toi un brin, genre 6-7*

Non on a pas finis ! Si je peux recevoir mes cris de rotors en avant ma aller battre sur le calcium pis le sable YAY. FML.
 
Full tank of gas with no where to go.
All the parks are closed, cops everywhere, can't run offleash so here we go, out exploring new places so she can run free.
88e8863a1cfbc9e6580308cb07d2a274.jpg


Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
Back
Top