Your car/truck as it sits now thread.

Fait tu les dedans de panneau aussi ou juste underbody?

L'intérieur des panneaux oui mais aux 2 ans genre car ce n'est pas exposé aux intempéries, même pas besoin de percer de trous il y a pleins de racoins pour rentrer les baguettes flexibles, l'automne je nettoie le dessous à la machine à pression avant d'en reappliquer de nouveau
 
Someone be sitting on my car

c96ab1e1e6307556d15f6b849d5c4c47.jpg



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
ouain bon... je viens juste de jumper un trottoir avec mon char en allant chercher le.lunch pour les gars de lusine.

1
2
3
please roast me 20200510_122948.jpg20200510_122959.jpg

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk
 
Jai arranger le gap de Mon bumper sous les lumières. J'ai checker aussi la suspension car je voulais l'envoyer a l'alignement cette semaine. Ca va attendre, ya un balljoint de lousse. Ma toute mettre en neuf t'en qu'à être là. IMG_20200510_155502086.jpgIMG_20200510_155458610.jpgIMG_20200429_170335368_HDR.jpgIMG_20200429_170258960.jpg

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
Should get the chrome window trim wrapped in black soon and order some lowering spring once I made my mind on which company I want to go with. H&R and Eibach released their springs, waiting on Corksport for further details as they’re testing them right now.
3bba0c3383beac83f8eef708c500eb0d.jpg



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
vérifié le dessous de mon outback 2015, très satisfait du résultat du Fluid film (je le fais à chaques automnes) pis le char fais de la gravel en masse

après 5 ans

View attachment 43466
Mon forester je fais Krown a tout les ans et fluid film les places qu'ils font pas. Après chaque hiver j'enlève le gros de la graisse a la pression pour pas que tout le marde pogne et que ça fasse des galettes de sables. Il est flambant neuf.

Mais la tu me donne une idée. Ça doit exister une pompe a bras avec un gun pour shooter le fluid film? Sans avoir à se connecter à un compresseur? Un pompeux genre.
 
Comment est le feeling? As tu modifier ton brake module dans vcds?

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk

Je suis juste sortie pour voir si ca frotte, j'ai même pas fait le burn in encore. Je la lave, et je m'en vais la claquer.

J'ai rien modifié dans le module de brake. Selon les zonternet, ya rien a faire ...?
 
Je suis juste sortie pour voir si ca frotte, j'ai même pas fait le burn in encore. Je la lave, et je m'en vais la claquer.

J'ai rien modifié dans le module de brake. Selon les zonternet, ya rien a faire ...?
Je sais pas si ya quelque chose a modifier vcds, mais mettons mk6 si tu upgrade au freins de golf R, ya une option au module abs pour dire que tu a des gros frein de R.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
Je sais pas si ya quelque chose a modifier vcds, mais mettons mk6 si tu upgrade au freins de golf R, ya une option au module abs pour dire que tu a des gros frein de R.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk

Ah ok, merci , je vais fouiller.

Je suis allé la claquer, et oui il y a une différence. le meme feeling quand tu chauffe un char de ton chum pour la première fois. C'était pas doux comme brakage.

En tk ca marche, je suis allé les burn in, et par le même fait chauffé la peinture pour la cure, et le caliper était tiède au touché après 3km de start n' go.

Je vais devoir allé faire du 308km/h - 0 en ontario.



BTW criss de marde faire fitter ca. Le fit kit était trop gros, il a fallu couper la stud et la nut. Le spindle était dans le chemin, j'ai grinder 3mm off. Et le bore du disque trop petit, jai du flap sand le trou....
Ca ma pris 7 heures. Juste en test fit jai perdu 2-3h. Ce n'est pas un setup super commun, donc peu d'info .

Sans compter le temps pour rébuilt les caliper et re-treader les trous.... Criss de marde.

Avoir su j'aurais été avec des Q5 4pistons. Bolt on...
 
Ah ok, merci , je vais fouiller.

Je suis allé la claquer, et oui il y a une différence. le meme feeling quand tu chauffe un char de ton chum pour la première fois. C'était pas doux comme brakage.

En tk ca marche, je suis allé les burn in, et par le même fait chauffé la peinture pour la cure, et le caliper était tiède au touché après 3km de start n' go.

Je vais devoir allé faire du 308km/h - 0 en ontario.



BTW criss de marde faire fitter ca. Le fit kit était trop gros, il a fallu couper la stud et la nut. Le spindle était dans le chemin, j'ai grinder 3mm off. Et le bore du disque trop petit, jai du flap sand le trou....
Ca ma pris 7 heures. Juste en test fit jai perdu 2-3h. Ce n'est pas un setup super commun, donc peu d'info .

Sans compter le temps pour rébuilt les caliper et re-treader les trous.... Criss de marde.

Avoir su j'aurais été avec des Q5 4pistons. Bolt on...
Pourtant ces quand même populaire sur les plateformes mk5/6

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
Pourtant ces quand même populaire sur les plateformes mk5/6

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk

ouin j'ai oublié de préciser avec des disques de benz ML320. 95% de ce bbk, le monde vont volvo s60R.

C'est un calcul avec un gars qui a mis des 18Z avec des disques de ML500 que j'ai vu que les caliper 17Z fitteraient bien avec le ML320. J'ai écrit un diy à ce fait.
 
Back
Top