Your car/truck as it sits now thread.

Ouais pas mal sur, on l'a vu a vendre une couple de fois

Intéressant je ne savais pas! J'avais pas l'historique complet mais j'ai cru comprendre qu'elle avait été dans quelques familles en effet. Tout ce qui compte c'est qu'elle est resté en très bon état.
 

Intéressant je ne savais pas! J'avais pas l'historique complet mais j'ai cru comprendre qu'elle avait été dans quelques familles en effet. Tout ce qui compte c'est qu'elle est resté en très bon état.

Salut mat!! J’me demandais à quel moment tu allais l’afficher ici lol tu ma pas demandé pourquoi je savais que ta 335 étais bleu?

Je l’avais effectivement affiché sur Ebay suite à mon achat mais ça fait 2 ans et je ne l’ai pas affiché par la suite.

C’est une super bagnole de collection, je sais que tu va l’adorer autant que nous!!
 
Tout frais avec sa nouvelle suspension

edit après tout l'argent et le temps que j'ai mis dessus, il me manque juste a installer la torieuse de moulure qui me donne pas mal de misère :run:

640d645eb41b3d24be2520fcc4d3d536.jpg


Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk
 
Last edited:
Salut mat!! J’me demandais à quel moment tu allais l’afficher ici lol tu ma pas demandé pourquoi je savais que ta 335 étais bleu?

Je l’avais effectivement affiché sur Ebay suite à mon achat mais ça fait 2 ans et je ne l’ai pas affiché par la suite.

C’est une super bagnole de collection, je sais que tu va l’adorer autant que nous!!

Hahaha!! J’avoue que j’ai pas allumé du tout! Je suis bien content de mon achat et super content de t’avoir jaser tout le long de la transaction et des visites! Tu vas pouvoir continuer de suivre les changements ici ;) as tu acheté la ATS finalement?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Back
Top