Your car/truck as it sits now thread.

Demandé si gentiment

15c1073ce0d2001a480670463299a6cf.jpg
 

Pardon? Ils sont classés les meilleurs pour l’hivers selon plusieurs sites de comparaison de pneus All Terrain?! Je les ai achetés pour ça... Ils ont le thread le plus profond de tous les A/T et semblent super bon au niveau aquaplanage dans la slush et dans la neige selon mes lectures! Ils auraient aussi une garantie de durée de vie de 55 000 miles...

Tu run ça depuis combien hivers et pourquoi tu considère ça comme de la marde?
 
Pardon? Ils sont classés les meilleurs pour l’hivers selon plusieurs sites de comparaison de pneus All Terrain?! Je les ai achetés pour ça... Ils ont le thread le plus profond de tous les A/T et semblent super bon au niveau aquaplanage dans la slush et dans la neige selon mes lectures! Ils auraient aussi une garantie de durée de vie de 55 000 miles...

Tu run ça depuis combien hivers et pourquoi tu considère ça comme de la marde?
Le meilleur A/T 4 saisons arrive pas à la cheville d'un moyen dédié hiver.

Pis arrive pas a la peau d'orteil d'un Nokian
 
Pardon? Ils sont classés les meilleurs pour l’hivers selon plusieurs sites de comparaison de pneus All Terrain?! Je les ai achetés pour ça... Ils ont le thread le plus profond de tous les A/T et semblent super bon au niveau aquaplanage dans la slush et dans la neige selon mes lectures! Ils auraient aussi une garantie de durée de vie de 55 000 miles...

Tu run ça depuis combien hivers et pourquoi tu considère ça comme de la marde?

Le meilleur A/T 4 saisons arrive pas à la cheville d'un moyen dédié hiver.

Pis arrive pas a la peau d'orteil d'un Nokian

^^très exactement ca

Je viens de les avoir et j'ai fais ma première neige dessus la semaine passée. C'est pas compliqué à constater qu'avec la mousse blanche à terre ca demeure les pires pneus tu peux avoir.. j'ai roulé d'autres A/T durant plusieurs années aussi et c'est toute la même affaire. J'ai voulu tourner sur ma rue, j'ai viré les roues pis le truck a continué tout droit

Rien, rien, mais absolument rien ne va arriver à la cheville d'un vrai tire d'hiver. J'ai manqué un set de Toyo en 33", j'ai été trop cave de dire 'Jvais y penser' pis y se sont vendus dans l'heure qui a suivi
 
+1 des all terrain T/A c'est de la uber-marde comparé à des pneus d'hiver ben ordinaire style toyo observe g02
 
J'aime bien le beam cut-out de mes projecteur avec kit de LED 8000 lumens BPS Lighting.
Mais je pense les switchés pour des 4300/5000k pour que ca éclaire vraiment plus blanc.
a05d57cf4c66a4d33713772842a13356.jpg


Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
 
Back
Top