Your car/truck as it sits now thread.

Je les aime bien mais un grand cabinet est arrivé pucké et une porte des petites armoires murales était toute grafignée...

J’ai appelé Costco car je les avais achetés là. Costco n’ont été d’aucune aide... sweet fuckall!!!! Appelle la cie New Age et arrange toi avec...

Après plusieurs courriels ils me confirment qu’ils vont m’envoyer une nouveau cabinet et 2 nouvelles portes. Ceci était en décembre...

Après une multitude de courriels... d’excuses covid... de backorder...

Je viens de recevoir cette semaine mon cabinet et aucune porte.... lulz..!!!

Je leur aie réécrit et encore une fois.... we apologize ... we sent you a replacement part.... blablablaaaaaa

Ils m’ont laissé celui pucké, je l’aie donné à mon père. :)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Oh shit ok... j'ai acheté directement de la cie de mon coté, ca dit que ca va shipper autour du 15 juin. (donc un peu moins que 2 mois apres ma date d'achat...). Au moins ils semblent être proactifs.
 
Oh shit ok... j'ai acheté directement de la cie de mon coté, ca dit que ca va shipper autour du 15 juin. (donc un peu moins que 2 mois apres ma date d'achat...). Au moins ils semblent être proactifs.

j'ai ai eu une bossée aussi, mais c'était dans le bas de l'armoir, je l'ai redressé avec un 2x4 et ça parrait pas trop.

Moi aussi j'avais acheté direct de la compagnie l'an passée.

 
Projet d'hiver terminé. Voici ce que ça donne. 5.7 cam, headers, intake... Environ 480hp
52a4c29f57a0aa7a53778b4d1f3cea64.jpg
457793b47a273dd2214cc4d859570cc2.jpg
c1e6412d3ef0e84ed9a4e290df22e797.jpg


Envoyé de mon Pixel 5 en utilisant Tapatalk
 
407 au roues a 5500rpm. Il y a eu quelques réajustement par la suite pour qu'il se rende vers 6400 comme prévu mais pas eu le temps de le re-tester.

Envoyé de mon Pixel 5 en utilisant Tapatalk
 
407 au roues a 5500rpm. Il y a eu quelques réajustement par la suite pour qu'il se rende vers 6400 comme prévu mais pas eu le temps de le re-tester.

Envoyé de mon Pixel 5 en utilisant Tapatalk

Nope. Marche toujours pas.

Ca doit etre ton upload qui est fucké.
 
Haha. Aussitôt que j'en fais un j'vais le mettre


Oui Sébastien de srt tuning ma tuner mon megasquirt et quelques détails qui m'avait échappé lors du swap
 
Haha. Aussitôt que j'en fais un j'vais le mettre


Oui Sébastien de srt tuning ma tuner mon megasquirt et quelques détails qui m'avait échappé lors du swap

Sébastien c'est mon voisin lol. Par hasard est-ce qu'il l'avait la semaine passée? J'ai vu un challenger mauve dans son entrée toute la semaine et je le trouvais nice!
 
Oui. Après que j'ai fini de faire mon swap je lui ai laissé 1 mois de temps pour qu'il le tune et qu'il roule avec pour bien ajuster l'ordi. Alors c'était bien lui

Envoyé de mon Pixel 5 en utilisant Tapatalk
 
Voici la nouvelle qui en fait est la première de ma collection de voiture. Pour faire une histoire courte mes grands parents m’ont acheté les premières voiture de collection scale 1:18 et ça fait longtemps que je me dis qu’un jour je vais partir une collection de vraie véhicule, j’ai rien en tête mais bon voici la première que j’ai acheté avec en partie mon héritage de mes grands parents. Une bmw 318 IC convertible Design Edition neon green metallic. Elle n’est pas parfaite et je la répare par ci par là mais tout est fonctionnel et surtout aucune graine de rouille nulle part! J’ai ajusté les coilover mais j’ai acheté un autre kit bilstein B4 et springs H&R que je vais peut être posé si j’aime pas la ride... collection ne veut pas dire que je la roulerai pas au contraire c’est l’auto que je vais prendre la majorité du temps que je ne vais en vélo de montagne.
27c5ce9bfcaf700145f1d3329299f546.jpg

627a02e7c7e5e4241ace0f067c7c32fe.jpg


La suspension était trop basse donc je l’ai ajuster et par le fait même corrigé un problème dans le strut avant droit
a08ffc17713a92a4385aa7436d99ce55.jpg

f62e04627957facec2420f48bb42ac45.jpg


Elle complète bien mon daily drive je vais faire un vrai photo shoot des deux ensembles cette été après un gros polissage de la E30


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Bien content de mon nouveau kit pneus et roues.
Plus confortable que les originales.
18x8.5 +42
235-40-18 en 4s
446bc1de363e95f6c4b703dd0f2f9b2f.jpg


Envoyé de mon Pixel 4a (5G) en utilisant Tapatalk
 
Voici la nouvelle qui en fait est la première de ma collection de voiture. Pour faire une histoire courte mes grands parents m’ont acheté les premières voiture de collection scale 1:18 et ça fait longtemps que je me dis qu’un jour je vais partir une collection de vraie véhicule, j’ai rien en tête mais bon voici la première que j’ai acheté avec en partie mon héritage de mes grands parents. Une bmw 318 IC convertible Design Edition neon green metallic. Elle n’est pas parfaite et je la répare par ci par là mais tout est fonctionnel et surtout aucune graine de rouille nulle part! J’ai ajusté les coilover mais j’ai acheté un autre kit bilstein B4 et springs H&R que je vais peut être posé si j’aime pas la ride... collection ne veut pas dire que je la roulerai pas au contraire c’est l’auto que je vais prendre la majorité du temps que je ne vais en vélo de montagne. //uploads.tapatalk-cdn.com/20210429/27c5ce9bfcaf700145f1d3329299f546.jpg
//uploads.tapatalk-cdn.com/20210429/627a02e7c7e5e4241ace0f067c7c32fe.jpg

La suspension était trop basse donc je l’ai ajuster et par le fait même corrigé un problème dans le strut avant droit
//uploads.tapatalk-cdn.com/20210429/a08ffc17713a92a4385aa7436d99ce55.jpg
//uploads.tapatalk-cdn.com/20210429/f62e04627957facec2420f48bb42ac45.jpg

Elle complète bien mon daily drive je vais faire un vrai photo shoot des deux ensembles cette été après un gros polissage de la E30


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Si je me trompe pas elle était a un membre du forum, lowexr je crois! Bel achat
 
Back
Top