Your car/truck as it sits now thread.

Caline je te le souhaite, c'est mon rêve avoir un lift asteur. Mais bon. On peut pas tout avoir :(

Oui c quand meme un gros move car je partirais de louest de lile pour allez minstalle a lexterieur de mtl (Genre hudson/st lazare) mais honettement le deal que jai avec la femme est que cest un pre requis pour que je parte.

Je ne veux pas en faire une buisiness mais jai plusieur ami mecano qui me demande deja si il pourais venir bisouner sur des voiture moyennant un tres petit % des profis! lol
 
Un lift, un kit de torche, une soudeuse pis une presse, avec ça, sky is the limit. Ah pis une press-drill, un kit de 36 000 puller... caliss que ça en prend des outils :( .
 
Last edited:
Un lift, un kit de torche, une soudeuse pis une presse, avec ça, sky is the limit. Ah pis une press-drill, un kit de 36 000 puller... caliss que ça n'en prend des outils :( .

Yup. j'ai pas de lift, pas de torche, pas de soudeusse, pas de presse et pas de compresseur FML lol.
 
Oui c quand meme un gros move car je partirais de louest de lile pour allez minstalle a lexterieur de mtl (Genre hudson/st lazare) mais honettement le deal que jai avec la femme est que cest un pre requis pour que je parte.

Je ne veux pas en faire une buisiness mais jai plusieur ami mecano qui me demande deja si il pourais venir bisouner sur des voiture moyennant un tres petit % des profis! lol

Hmmm est-ce que la maison que tu as spottée est priced à 650k$ avec une évaluation de 580k$ par hazard haha?

J'en ai une dans ma liste de favoris à St-Lazare, avec deux garages connectés à la maison et un autre garage double séparé, il n'y en a pas 300 comme ca :bigup:
 
Un lift, un kit de torche, une soudeuse pis une presse, avec ça, sky is the limit. Ah pis une press-drill, un kit de 36 000 puller... caliss que ça en prend des outils :( .

Oui c claire,Tu a quand meme besoin au minimum doutils mais pas virer fou non plus! On parle pas de partir un garage non plus..

Hmmm est-ce que la maison que tu as spottée est priced à 650k$ avec une évaluation de 580k$ par hazard haha?

J'en ai une dans ma liste de favoris à St-Lazare, avec deux garages connectés à la maison et un autre garage double séparé, il n'y en a pas 300 comme ca :bigup:

Hahah you never know! lol En fait non elle est un petit peut plus loin et un peu moin cher. Fingers crossed!
 
Oui c claire,Tu a quand meme besoin au minimum doutils mais pas virer fou non plus! On parle pas de partir un garage non plus..



Hahah you never know! lol En fait non elle est un petit peut plus loin et un peu moin cher. Fingers crossed!


Tu achèterais à Hudson? Fait attention si tu travail en ville et que tu compte prendre le train, le train d'hudson passe une fois aux 3 heures lol

Pour moi c'est la grosse raison pourquoi je vais acheter à St-Lazare plutôt qu'Hudson (parce qu'Hudson est magnifique aussi), la proximité du train de Vaudreuil
 
définitif qu'un S4 l'hiver c'est 100x plus l'fun qu'un xc90 que je suis pret a gager que tu peux pas désactiver le controle de la stabilité.

Ceci dit, je respecte le choix, si tu l'aime ton auto, c'est comprenable de vouloir la garder en bon état en lui évitant l'hiver.


En fait comme Mr Space a dit, oui le traction control se desactive completement. c'est pas le meme fun que la S4 je suis 400% d'accord, mais un gros SUV V8 avec du Hakka dans la neige, ca reste tres plaisant.
Pas besoin de penser si je clear le banc de neige ou si il y a un morceau de glace dans le tas de neige.
Je sais que je vais m'ennuyer de ma A4 que j'ai eu pour les 3 dernieres hiver.
J'ai aussi mes 2 gars que j'amene a garderie a chaque jours, donc la semaine par jours cest juste 16 km (8km-8km) de route que je fais pour garderie et ma job, pas bcp de temps/place pour m'amuser.

En plus mon plus vieux a commencer le hockey (2 fois semaine en plus du patinage libre) donc son stock est tjrs dans la valise et le karate. Ca c'est en plus de mon hockey a moi aussi, en temps normal car je me suis disloqué le genoux la semaine passé alors je suis sur le injury reserve. :)

mais oui j'essaie de lui faire attention, je l'adore dans son ensemble la S4, j'aimerais la garder longtemps. je sais qu'elle n'Est pas neuve, que c'est pas une RS4, mais j'adore la conduire.
pour les mags elle etait malheureusement comme ca a l'achat (preuves photos du dealer hahahah), c'etait un homme agé qui habitait au centre ville Toronto qui l'avait comme vehicule de compagnie.
J'ai reussi a acheter un set de peelers 20'' que je suis en train de faire remettre en shape et powdercoat pour le printemps prochain. J'aime le look OEM.
 
Je suis rendu a Murdochville, passé par la route/trail de 4 roues sur 70km depuis Gaspé. Pas croisé personne, aucune trace!!
3eff1974b142e56764e4019f5dcd4ceb.jpg
230e2dcd2a4373f43ed15377e33548ec.jpg
14dc78d007a3f9fb10e69dedc84d82bb.jpg
f5c88adc7b80450ba3fce6a19ff2e411.jpg


Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
what tire are you running on? and how's the AT in snow?
They are Mickey Thompson Baja ATZ
They are not that great in snow/ice IMO but I am switching to my winter setup soon with Nokian Hakka studded

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Je suis rendu a Murdochville, passé par la route/trail de 4 roues sur 70km depuis Gaspé. Pas croisé personne, aucune trace!!
holy shit tu fais quoi la bas lol? J'espere que t'as du reseau si ton auto tombe en panne!
 
got a leak on one of my summer tires so getting my winters on early this year! Going to Momentum at 1pm. My exhaust tips are soooo dirty. Tried Bar Keepers Friend but it's not coming off. Any other ways to clean them?
panamera.maly.jpg
 
got a leak on one of my summer tires so getting my winters on early this year! Going to Momentum at 1pm. My exhaust tips are soooo dirty. Tried Bar Keepers Friend but it's not coming off. Any other ways to clean them?

I've used SeaFoam and #0000 steel wool for that and imagine any carb cleaner will help loosen up the soot. Wear gloves :eek: The metal might be stained underneath, so Mother's metal polish until clean and a sealant after. Helps to use a Dremel with a soft wheel for the polishing work. I don't super remember what sealant though.
 
Back
Top