Your car/truck as it sits now thread.

nwwvbs.jpg
 
^^^@Masaker, le garage est tu chauffé ? si non, met des cartons partout en dessous du char pour coupé l'humidité.
 
Last edited:
^^^@Masaker, le garage est tu chauffé ? si non, met des cartons en partout en dessous du char pour coupé l'humidité.

J'aimerais bien que l'on m'explique "scientifiquement" comment ça peut fonctionner des cartons sous le char...

En deux jours les cartons vont être humide eux aussi non?
 
I find the A7 particularly ugly, the rear end is hideous... So I guess it's love or hate those slanted rear designs

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
T'aimes vraiment pas les Audi hein? Lol

Je trouve que la RS7 est une des plus belles Audi ever. Juste l'interieur est a desirer... comme tout les Audi

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
T'aimes vraiment pas les Audi hein? Lol

Je trouve que la RS7 est une des plus belles Audi ever. Juste l'interieur est a desirer... comme tout les Audi

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
J'adore la allroad!
J'adore aussi la RS4/RS6 avant.

Les berlines et surtout leur grille d'en avant pas du tout. Sérieux la grosse grille de haut en bas je déteste.
Les intérieurs sont pas mal non plus

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
J'adore la allroad!
J'adore aussi la RS4/RS6 avant.

Les berlines et surtout leur grille d'en avant pas du tout. Sérieux la grosse grille de haut en bas je déteste.
Les intérieurs sont pas mal non plus

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
Je ne sais pas pourquoi mais la grille est a la mode lol. Lexus, infiniti, acura le font tous

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
Je ne sais pas pourquoi mais la grille est a la mode lol. Lexus, infiniti, acura le font tous

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
En effet. Et c'est tous laid a mes goûts
Surtout Lexus!!!

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Carton comme des boîtes?

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Exact, un carton double comme des boites de déménagement que t'achète au CT ,
t'est découpe et t'en met plus que la largeur du char .
Moi je met 2-3 bonnes épaisseurs.

Pour répondre a Ti Cul , non il deviennent pas mouillé.

Si t'est plus maniaque tu peut mettre des tapis de de caoutchou genre ceux de gym.
Le gars qui loue a coté de mon Escape fait ça pour sa Corvette.
 
Last edited:
Back
Top