Your car/truck as it sits now thread.

Ahhh maintenant je comprends mieux d’où tu sors, pour toi c’est même pas une question de pandémie c’est une question de « pas fair qu’il puisse travailler si nous on travaille pas », je vois le genre, un peu comme les gars qui détruisaient des chantiers si certains osaient travailler pendant la grève.

Couldn’t care less de l’aspect syndicaliste de la construction honnêtement, je vais continuer de bien dormir.
 
Non notre entreprise est en règle et fait des urgences seulement donc nous travaillons. Aucunement un syndicaliste même très loin vue que je suis du côté patronale mais quand même quelqu'un qui oui joue selon les règles et réussi très bien de cette façon là. Ton "ami" peut bien travaillé si il le souhaite sur les urgences...essentielles. D'après-moi je suis pas le seul qui pense comme sa car sa fait quelque-un que je vois pleurer sur FB d'avoir pogner une amende lol

C'est comme l'autres que j'ai vue qui parlais que son voisin à enlever son lettrage pour travailler, il a pas fait sa pour rien c'est parce qu'il sait que c'est pas correcte et que son entreprise pourrait en souffrir si il est trop visible. Les gars qui se cache partout et la joue me myself and i c'est eux le problème pas moi. Je suis les règles que veux-tu bien me reprocher... peut bien me traiter de tout se que tu veux princesse,flocon,adjointe,syndicaliste
Tous sa me passe 6 pieds par-dessus la tête mais te voir faire ton finfin à poster des photos de constructions pendant que c'est OFF et après penser que c'est moi le cave, elle est bonne celle-la.. sur se ta yeule (prend le pas pas c'est rendu une habitude à soir de finir la phrase comme sa.)
 
calme tes nerfs, c'est son ami qui lui as rendu service pour des travaux dans son garage.


Avoir besoin de quelq'un pour visser 5-6 forence et déligner un plywood pour capper un bas de fondation de garage.... L'idée c'est qu'un VRAI gars de construction avec une liscence/truck/RBQ lettré ira pas se tirer dans le pied a jobiner et avoir une amende ou autre. JE nous verrais bien aller finir nos job en ce moment, les matantes ca watch denocerais cé certain

Mais ta quand meme raison , ya un juste milieu , faut pas virer fou comme Jeremi01 qui s'ennui et a juste ca a faire watcher le hood et leur habitude car ya trop de temps libre
 
Avoir besoin de quelq'un pour visser 5-6 forence et déligner un plywood pour capper un bas de fondation de garage.... L'idée c'est qu'un VRAI gars de construction avec une liscence/truck/RBQ lettré ira pas se tirer dans le pied a jobiner et avoir une amende ou autre. JE nous verrais bien aller finir nos job en ce moment, les matantes ca watch denocerais cé certain

Mais ta quand meme raison , ya un juste milieu , faut pas virer fou comme Jeremi01 qui s'ennui et a juste ca a faire watcher le hood et leur habitude car ya trop de temps libre

C'est juste pour dire, à la base c'est son ami et il viens l'aider. Le fait que son métier est lié à la construction, ça le regarde, mais ce que son ami fait de son temps libre ça le regarde aussi.

Moi je travaille en informatique et si je vais installer un ordinateur chez un ami sur mon temps libre, ça regarde personne et en pandémie ou non, j'ai le droit de décider de ce que je fais de mon temps libre...

Le contexte de la pandémie ajoute juste des précautions supplémentaires, comme certains magasins qui font juste des commandes à récupérer en magasin ou des resto des commandes pour emporter, etc.

PS Jeremi01 c'est rendu un mononc, donc c'est pas une référence.
 
Non notre entreprise est en règle et fait des urgences seulement donc nous travaillons. Aucunement un syndicaliste même très loin vue que je suis du côté patronale mais quand même quelqu'un qui oui joue selon les règles et réussi très bien de cette façon là. Ton "ami" peut bien travaillé si il le souhaite sur les urgences...essentielles. D'après-moi je suis pas le seul qui pense comme sa car sa fait quelque-un que je vois pleurer sur FB d'avoir pogner une amende lol

C'est comme l'autres que j'ai vue qui parlais que son voisin à enlever son lettrage pour travailler, il a pas fait sa pour rien c'est parce qu'il sait que c'est pas correcte et que son entreprise pourrait en souffrir si il est trop visible. Les gars qui se cache partout et la joue me myself and i c'est eux le problème pas moi. Je suis les règles que veux-tu bien me reprocher... peut bien me traiter de tout se que tu veux princesse,flocon,adjointe,syndicaliste
Tous sa me passe 6 pieds par-dessus la tête mais te voir faire ton finfin à poster des photos de constructions pendant que c'est OFF et après penser que c'est moi le cave, elle est bonne celle-la.. sur se ta yeule (prend le pas pas c'est rendu une habitude à soir de finir la phrase comme sa.)


Oui c'est toi le cave dans la mesure où tu es là à brailler sur un forum publique comme quoi il n'a pas le droit et que sa brime ta joie de vivre de le voir aller sous prétext que les gars de construction "ca se tient". Au pire s'il risque une amende c'est de ses affaires? Tu pourras encadrer ton certificat de bonne conduite et le montrer à tes enfants plus tard on s'en tappe tous, d'ici là contente toi d'appeler la police pour tes voisins et passe à autre chose ;)
 
Where the f* did the car pictures go?

On peux-tu laisser Arruda faire sa job pis voir des ost* de chars gang?
 
BACK ON TOPIC BITCHES.

cfa1c1da02a1e2e0b0d78f1405b48055.jpg


PS. Je suis sorti de la maison pour aller à la banque, la GT3 était stationnée là, j'ai jamais croisé le proprio, please appelez pas la police plz j'ai respecté toutes les consignes.
 
Tu vois la différence entre un innocent pis quelqu'un s'intègre c'est plutôt comme celiboom qui risque d'être à la rue dans quelques semaines mais se renseigne tous de même à savoir si finir son garage pour entreposer tous leurs biens est un service essentiel (on s'entend que lui aura plus de toit fixe sur sa tête) et toi l'innocent qui fini son ptit criss de bas de mur de garage et vient me faire la morale après.... C'est qui le cave hein????

Sur se on peu regarder la magnifique GT3 pcq rien que tu diras me fera regretter de t'avoir mis dans face la vérité. Xxx
 
Meme position depuis 4 jours lol
265CD7EA-901E-4D73-941F-141BE00A78A4.jpg

Edit : non la gravité n’est pas affectée, c’est juste moi qui n’a pas double checker avant de poster
 
Tu vois la différence entre un innocent pis quelqu'un s'intègre c'est plutôt comme celiboom qui risque d'être à la rue dans quelques semaines mais se renseigne tous de même à savoir si finir son garage pour entreposer tous leurs biens est un service essentiel (on s'entend que lui aura plus de toit fixe sur sa tête) et toi l'innocent qui fini son ptit criss de bas de mur de garage et vient me faire la morale après.... C'est qui le cave hein????

Sur se on peu regarder la magnifique GT3 pcq rien que tu diras me fera regretter de t'avoir mis dans face la vérité. Xxx


Je viens te faire la morale? Bhahahaha j'ai posté une photo de mon char dans le thread "You car/truck as is sits now" et c'est toi qui est venu brailler avec tes histoires de construction qui se tient :laugh:

3v374s.jpg


Vas postuler pour aider la SQC à faire le tour des rues pour donner des amendes si sa te fait tant bander, d'ici là tu peux continuer à tapper ton clou.

code-33.gif
 
non, je veux la garder le plus fiable possible.

Tu as le moteur le plus fiable que AUDI a fait jusqu’à date, même que le monde dise que c'est le meilleurs moteur que AUDI a fait.

Le meilleur combo c'est vraiment A6-A7 avec la transmission ZF, mais le S4 avec la DSG qui est la même que sur mon S6 est assez tuff aussi et peut en prendre pas mal.

La tune ne va rien enlever a la fiabilité du char ou du drivetrain.

Lâche toi lousse
 
Back
Top