Your car/truck as it sits now thread.

de 1 ce monde là ne sont pas sur des forums de char.

de 2, non, cette voiture est limite en caliss pour mener du pour A au point B au quebec, a moins de jamais merger. Entre les 2 je ne peux pas croire, y doit avoir du sacrage en titi :D

pis je ne parle pas de la couleur, je reste drivetrain, je connais ce char btw
Crois moi ou pas.. mais ya un Forum de Hyundai Accent! Et ya du monde vraiment serieux la dessus qui trippe solide sur cest char la. Des 2.0 Beta II de Tiburon + un kit turbo custom cest pas rare dans une Accent. Je suis conscient que c'est vraiment de loin les meilleurs chars ca terre mais y'a une limite de tout les dénigrés.
Anyway un 'vrai' car guy va aimer et respecter tout les builds de tout les modèles de chars!

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
Ma vidange de 1999 1,5L était super confortable autant les banc que la suspension....pour ce que c'est.

et pour le poid ca pese..le 90hp est ben en masse pour merger, doubler, etc....mais faut pas etre lacher et juste espere peser sur le gaz en 5 et espéré avec du power...tu drop ca en 3 et ca avance en masse.
tk c'est loin d'etre pire que n'importe quel autre char qui pese 1000lbs de plus avec 110-120hp.
 
C'est pas si pire. Un de mes chums qui trippe zéro char a acheté une 2007 neuve payé sur 3 ans et il l'a roule encore. ZERO bris a date a part l'entretien régulier.

Il penser changer depuis 1 ans et ça risque d'être.... Un autre accent.

Sa blonde a un crosstrek et c'est le char qu'il prenne s'il font mtl-tr pour venir voir sa mère ou moi.

PS le gars fait un bon salaire. Le vouloir il aurait un char a 50k sans problème.

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
 
ca beau être économique, mais faut pas avoir de fierté, et pas aimer les chars. C,est certaiment un des pires char pour les routes du québec / .
Je te comprends, ce char est littéralement un " En attendant " j'ai vraiment pas payé cher, dès qu'une grosse pièce lâche, je m'achête de quoi qui a du sens. En attendant, ma copine à un Focus ST de l'année et mon père me laisse souvent son truck. J'ai juste pris mit mon orgeuil de côté pour un cashdown de maison. Une fois que je vais être installé, là j'vais pouvoir ravoir du fun ;)

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
So I did something stupid lol. I lowered the cobalt and added some spacers.
57a202efcbbdbef3b7640592e6f73c5a.jpg


Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
im not hating, but you were raging about it last week ( tranny stuff) lol

In all fairness, he does the same thing with the G. One week he loves it, the next week it's a POS, the next week he sold it, the next week it's back in the garage.

Car shit.. I'm the same way.
 
Back
Top