Your car/truck as it sits now thread.

ed92a0ae27adf13b35cdde6a87c3b312.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Is this real life? On est sur un forum de course de rue et maintenant le critère d'achat c'est Android auto? Je sais même pas comme l'allumer sur ma Hyundai.

This is real life. My car is my second office. I'm in it as much as i sit at my desk. That is one of the main reasons i got rid of my Infiniti, and will never buy another one. Screen is dated, no bluetooth audio streaming but can make calls through it. My sister just bought a 2016 QX60 and same shit, bluetooth calls but no audio. So here is an aux cord...
 
Deja lol


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
J’ai bien aimé la voiture , 6000 kilomètres en presque 7 mois option de location était pas une bonne idée dans ma situation, j’ai prit 24k par année lol , je m’étais ramasser a pied durant hiver et était tellement décourager de mes recherches dans le used que j’ai finis dans du neuf en location , effectue un changement de carrière aussi alors j’aimerais acheter un nouveau dd un peu plus vieux mais c’est pas urgent j’ai bien du fun avec , j’aimerais bien me prendre un s4 b8.5 manuelle ou un golf mk7 r pour le remplacer
 
Last edited:
J’ai bien aimé la voiture , 6000 kilomètres en presque 7 mois option de location était pas une bonne idée dans ma situation, j’ai prit 24k par année lol , je m’étais ramasser a pied durant hiver et était tellement décourager de mes recherches dans le used que j’ai finis dans du neuf en location , effectue un changement de carrière aussi alors j’aimerais acheter un nouveau dd un peu plus vieux mais c’est pas urgent j’ai bien du fun avec

6k en 7 mois c'est vraiment pas gros. Tu as financé du milage dans le vide lol. Mais ça peut faire un buy back intéressant a la fin cependant. Et curiosité, tu vas travailler en quoi?
 
6k en 7 mois c'est vraiment pas gros. Tu as financé du milage dans le vide lol. Mais ça peut faire un buy back intéressant a la fin cependant. Et curiosité, tu vas travailler en quoi?
Oui mon plan était de racheter pour vendre a la fin avec 30-40k kilométrage a 14700$ sa aurais été une bonne affaire $$J’étais en génie électrique et j’ai plus trop intérêt a vrai dire , je regarde pour un autre formation je sait pas trop encore ou un retour dans les Forces
 
Haha, 370Z de base avec la radio normale y'ont pas d'audio streaming non plus jusqu'en 2020... en tout cas 2018 y'en avait pas pis c'est le même char

J'ai meme pas de plug usb dans mon wrangler 2018. lecteur CD (il lit les formats mp3 au moins ) pis auxiliere thats it. J'dois avoir 3-4 radios aftermarket chez nous mais j'suis trop chienne pour en installer une.
 
Back
Top