Your car/truck as it sits now thread.

^^ wow tout un bijoux que ta trouvé la!
Pic de l'intérieur?




L'interieur est tres basic. Tres 80's. Hahhaha
Steering, shifter et les bancs vont partir aussi.

91beca2f07dfc33c81bd50fd849b57cf.jpg

2ad3d6da2e0810c5da417b1f42b67915.jpg





Meme le heat shield de l'exhaust a l'air neuf.
1474e9ed44f9911aa30bf1414f5da68d.jpg



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Pas mal hot la rx7 congrats. Depuis que j'ai écouté initial D durant le confinement je les trouve encore plus belle lol
 
Meme texte que dans thread d'achat.

Acheté de la propriétaire originale, qui l'a acheté en 1987.
J'en ai eu , et vue, plusieurs RX7 et c'est une des plus clean que j'ai eu la chance de voir.

Oui, c'est un N/A avec un 146HP fatigué (pas pour longtemps, swap 13BT deja prevu et presque tout deja en main) mais le trim level est une GXL au moins ( 5 lugs et calipers 4 pistons avant et 2 pistons arriere de la Turbo2 ).

Elle est presentement 100% OEM.
A/C fonctionne et vraiment froid, P/S fonctionne , casette player avec equalizer, suspension ajustable electronique fonctionne, washer pour les headlights fonctionne, air pump fonctionne, pareil comme quand elle est sortie du dealer.
La dame , et son mari, fesait tout faire depuis l'achat avec du OEM au dealer.

Je me cherchais un long term project depuis quelque temps. J'aurais aimé un chassis T2 mais il a rien de potable dans la derniere année au Canada.

J'ai le temps, les ressources mecaniques, un budget alloué pour un jouet et l'accord de ma femme (elle est aussi nostalgique car ce que j'avais quand on s'est rencontré il y a 14 ans).
Donc je me suis gaté pour mes 10 ans de mariage qui etait fin juillet.

//uploads.tapatalk-cdn.com/20210802/1a717139177ee38277ba2ccee1f8c08d.jpg
//uploads.tapatalk-cdn.com/20210802/971086416c7f2a14a359e2632b68c444.jpg
//uploads.tapatalk-cdn.com/20210802/67cfab8ab2280abce250450945e79dbe.jpg
//uploads.tapatalk-cdn.com/20210802/455b06a30d86ae01c84a5bcde5c72053.jpg
//uploads.tapatalk-cdn.com/20210802/5e59bc7a62bc1a401417c17a85c12c80.jpg


Sent from my iPhone using Tapatalk

Nice! J'espère que tu vas tout garder fonctionnel malgré le swap!
 
Beau garage!
Mais tu disais pas que une RS c'était trop intense pour du daily? C'est pour sa que tu avais une golf R?
Oui c'est ce que j'ai dit à plusieurs reprises et c'est toujours le cas.

J étais tanné de la R avec tous ses bobos de peinture... Pis la MK8R était encore loin.

Pis tous les reviews disaient que c'était la plus le fun la RS donc je voulais l'essayer avant qu'il soit trop tard et qu'elle soit trop vieille ou/ti couné. Et c'est le cas elle est plus le fun quand c'est le temps de t amuser.

Mais la R reste le daily parfait dans cette gamme d'autos . Je l'avoue. Lol

Envoyé de mon SM-G991W en utilisant Tapatalk
 
Last edited:
Nice! J'espère que tu vas tout garder fonctionnel malgré le swap!

Oui, le A/C compressor et la pompe p/s sont les même, donc je vais m'assurer que ca reste après le swap. La suspension eletronique risque d'être la seule chose que je ne garderais pas car je risque d'allez avec des coilovers.
Je suis déjà en train de faire un rat nest delete ainsi qu'un kit complet de block-off plates pour EGR, air pump, air control valve, subzero, etc.

J'essaie de me convaincre de commander des headers/collector Racing Beat, coilovers et qqes bolt-ons pour p-e étirer la saison prochaine en N/A, pour pouvoir le rouler un peu au moins.

Par contre. je suis vraiment pas presser avec celle la, je veux prendre mon temps et que ce soit un swap 13BT streetport qui a l'air le plus OEM a l'oeil.
Même chose pour le look, j'ai un set de mags OEM de FD qui sont powdercoat noir que je risque de mettre dessus donc ca devrais donner un beau look avec les moulures noires des S4.


PS: désolé tu pourras pas storer chez moi cette année !! ;)
 
Just your regular Q5 Sline
It need chrome delete

View attachment 48984
View attachment 48985
View attachment 48986

J'adore le Q5 et à moins que je me trompe, je crois qu'il s'agit du plus fiable des big 3 allemands. Tout le monde à qui je parle qui ont des Q5 l'adorent et il ne le changerait pas pour rien au monde.
J'ai un collègue qui a un 2016 avec 200 000 kilo, et mise à part l'entretien normal de Audi, il n'a jamais eu de problème avec.
 
Je sait pas :) J'ai toujours voulu essayer ça, c'est plus une bébelle de fin de semaine pour sortir la ptite famille le top ouvert. J'connait l'historique fiabilité, si ça se trouve à être une vidange, j'le flip rendu à fin de garantie.
 
Je sait pas :) J'ai toujours voulu essayer ça, c'est plus une bébelle de fin de semaine pour sortir la ptite famille le top ouvert. J'connait l'historique fiabilité, si ça se trouve à être une vidange, j'le flip rendu à fin de garantie.

Beau Jeep! Mécanique ?
 
Back
Top