Your car/truck as it sits now thread.

Rays going on the gtr soon.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
f59e7dfb47e86a64d5aea009a8911a86.jpg
 
Le 2.3 turbo, le Co-Pilot 360, auto high beam, Sync 3, Transmission 10 vitesses, auto braking, adaptive cruise control, 7500lbs towing. Je sais que le modèle est pas 100% neuf mais il à quand même été adapté pour le marché Nord-Américain,

La plus part de ça cest de série dans la Taurus haut de gamme depuis un ptit bout...

(Auto high beam, sync, tranny, cruise et brake)

Le ranger est vieux même s’il est nouveau pour nous, il est prouvé ailleurs dans le monde


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
36de8dccf6fedbeca29e10bdb853e737.jpg


Wing riser are on !
Stripe are deleted !
Im so fucking happy je vais dans le garage juste pour regarder le char hahahha

b371868ccaa542c1e8ce9fb25308ce7e.jpg


781f36f56ebe32b6427e24401e00b6f9.jpg


Oem a gauche VS Salter aero a droite

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Last edited:
La plus part de ça cest de série dans la Taurus haut de gamme depuis un ptit bout...

(Auto high beam, sync, tranny, cruise et brake)

Le ranger est vieux même s’il est nouveau pour nous, il est prouvé ailleurs dans le monde


Sent from my iPhone using Tapatalk

Une 10R80 dans taurus? La transmission est même pas dans le même sens et a 4 vitesses en moins.

Le frame a beau être "prouver" (C'tun frame, c'est pas compliquer, idem pour le différentiel) ça reste une combinaison de groupe motopropulseur qui est toute nouvelle (2.3 avec calibration "camion" + 10 vitesses) avec un paquet de gizmos électroniques rajouter.

Le siège arrière est vraiment mal foutu dans le ranger. C'tune honte Pas être capable de comprendre qu'une banquette 60/40 dans un camion de $45 000 c'est pas du luxe. Le ranger te donne deux choix: 3 passager en arrière ou 0... Coté rangement c'est pas le top non plus et le plancher arrière n'est pas plat.

D'avoir que la boite de 5' avec le crew cab c'est stupide aussi. Colorado et Tacoma offrent Crew + 5' ou 6'.

T'en as beaucoup plus pour ton argent avec le F-150 en habitabilité et j'doute qu'il y ait une différence marqée de consommation d'essence entre les deux.

De skipper la première année modèle ça reste judicieux. Suffit de voir le nombre de rappels sur les premières années d'un paquet de modèles.
 
Une 10R80 dans taurus? La transmission est même pas dans le même sens et a 4 vitesses en moins.

Le frame a beau être "prouver" (C'tun frame, c'est pas compliquer, idem pour le différentiel) ça reste une combinaison de groupe motopropulseur qui est toute nouvelle (2.3 avec calibration "camion" + 10 vitesses) avec un paquet de gizmos électroniques rajouter.

Le siège arrière est vraiment mal foutu dans le ranger. C'tune honte Pas être capable de comprendre qu'une banquette 60/40 dans un camion de $45 000 c'est pas du luxe. Le ranger te donne deux choix: 3 passager en arrière ou 0... Coté rangement c'est pas le top non plus et le plancher arrière n'est pas plat.

D'avoir que la boite de 5' avec le crew cab c'est stupide aussi. Colorado et Tacoma offrent Crew + 5' ou 6'.

T'en as beaucoup plus pour ton argent avec le F-150 en habitabilité et j'doute qu'il y ait une différence marqée de consommation d'essence entre les deux.

De skipper la première année modèle ça reste judicieux. Suffit de voir le nombre de rappels sur les premières années d'un paquet de modèles.

Ben d'accord avec toi pour la banquette no-split c'est un méchant flop de la part de Ford. Par contre le reste je suis pas d'accord. Le bed de 5'. J'ai pas les chiffres mais je suis pas mal certain que la majorité des truck vendus de nos jour c'est des crew cab short boc. La réalité c'est ben du monde qui achete un pickup (moi inclus) en ont pas besoin, et encore moins besoin d'un bed plus longs.

Si quelqu'un veut un Ranger pour travailler il vas pogner un XL supercab avec la boite de 6 pieds. Les CrewCab pas ma sur que ca vas etre vendu comme des chars de familles ou parce que le gars veut un pickup.

Pis comparé à un F150 non je penses pas que la consommation soit si différente considérant l'espace de plus gagné mais justement le Ranger (ou n'importe quel midsize) est le bon size pour quelqu'un qui habite en ville. Essayé de parralel park un F-150 de 80'' de large et 20' de long en ville c'est pas évident.
 
T'a tu déménagé!?

Nope j ai squatté le garage à mes parents le temps que mon ami sorte son ///M Z3 de 30 000km de mon garage.

J attends que ma blonde vende son terrain en campagne pour déménager et starter un projet à deux.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Back
Top