Your car/truck as it sits now thread.

I have a couple of cars and cannot afford to plate them all... because all the maintenance required on the s4 ...57504126_307930663472594_2227921015290200064_n.jpg
 
Avec un son comme c’est char la, n’importe qui aurait toujours le pied au fond. Ça aide pas pour la mécanique mais malgré tout, c’est bon en maudit pour le moral.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
C est sobre et je me fais rarement remarquer par la force constabulaire . Debadgée complètement les gens qui me suivent doivent penser que ç est une accord des années 90 ...avec 450hp , des flammes d’un pied quand je shifte agressif et une clutch Inconduisible en ville , ca aide beaucoup à m’en sortir depuis 3 ans à mtl .


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Après un lavage rapide pour la première visite d'un acheteur potentiel.
2a85bcb70128e3a013b640a24ba8664f.jpg


Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
adphil, une vieille s4 c'est comme une pute de luxe, toujours agréable pour s'amuser mais ca prend du budget pour l'entretenir...
 
Il faut vraiment que tu choisisses ton acheteur.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
C'est un marché très limité et je ne veux pas niaiser 4 mois de temps, donc un acheteur qui a l'argent va faire mon affaire héhé.

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
Comme schyzo à dit tu devrais être ban pour juste même penser à vendre une telle auto, mais bon tant que tu vas pas acheter une Dodge dart on va être tolérants :D
 
Last edited:
Comme schyzo à dit tu devrais être ban pour juste même penser à vendre une telle auto, mais bon tant que tu vas pas acheter une Dodge spirit on va être tolérants :D
Haha schyzo est juste fâché de pas pouvoir me la racheter.

Il y a des choix a faire dans la vie!
C'est vraiment un super daily driver pour puriste: 4 portes, quattro, tout équipé, 420hp, très pratique et facile a vivre a comparer a un Porsche Carrera 4s, M3, C63.

Sauf que dans mon cas je manque de temps pour en profiter et pour faire les maintenances, donc plutôt que de la laisser attendre dans un coin, je vais passer a quelqu'un d'autre.

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
You like to live dangerously driving an early 2000s S4 daily.. it's a car id never take more than whatever the max towing distance is for my CAA plan
 
adphil, une vieille s4 c'est comme une pute de luxe, toujours agréable pour s'amuser mais ca prend du budget pour l'entretenir...

Le propriétaire avant moi y a laissé plus que 30000 il a quand même fait pas mal le tour


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Back
Top