Your car/truck as it sits now thread.

Avec les post que je t'ai envoyé sur Instagram, je le savais que t'allais pour les wing risers hahahah

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk

Je pense que je les aie eu avant le char hahaha

Ca change tellement le look oufff !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Ben d'accord avec toi pour la banquette no-split c'est un méchant flop de la part de Ford. Par contre le reste je suis pas d'accord. Le bed de 5'. J'ai pas les chiffres mais je suis pas mal certain que la majorité des truck vendus de nos jour c'est des crew cab short boc. La réalité c'est ben du monde qui achete un pickup (moi inclus) en ont pas besoin, et encore moins besoin d'un bed plus longs.

Si quelqu'un veut un Ranger pour travailler il vas pogner un XL supercab avec la boite de 6 pieds. Les CrewCab pas ma sur que ca vas etre vendu comme des chars de familles ou parce que le gars veut un pickup.

Pis comparé à un F150 non je penses pas que la consommation soit si différente considérant l'espace de plus gagné mais justement le Ranger (ou n'importe quel midsize) est le bon size pour quelqu'un qui habite en ville. Essayé de parralel park un F-150 de 80'' de large et 20' de long en ville c'est pas évident.

Un short box sur un full size c'est entre 5'6 (ford) et 5'8 (GM) et c'est clair que c'est la configuration la plus courante. C'est vrai que quand t'as un crew ET la boite de 6'5 tu te ramasse avec le diametre de braquage d'un paquebot.
Mon Colorado Crew avec boite de 6' avait pratiquement la même longueur qu'un f150 shortbox. La plus grosse différence etait sur la largeur ce qui améliorait pas mal la maniabilité.
5' pile c'est vraiment court. J'suis pas rendu la encore. C'est une des raisons que j'avais ruler out le ZR2 et le tacoma (manuel seulement 5')

Si le monde veulent des 5', tant mieux pour eux. C'est pas une raison de ne pas offrir le 6' aussi et laisser le monde décider par contre.
 
oui. normalement je sers le gti à l'hiver donc je garde le camry. Je l'ai avec moi pour la semaine à chiboum vue que le gti est sur les pneus d'été
 
Time to whore mine out
6579ea2a68dc3e0bf3c521965863b46b.jpg
 
Un short box sur un full size c'est entre 5'6 (ford) et 5'8 (GM) et c'est clair que c'est la configuration la plus courante. C'est vrai que quand t'as un crew ET la boite de 6'5 tu te ramasse avec le diametre de braquage d'un paquebot.
Mon Colorado Crew avec boite de 6' avait pratiquement la même longueur qu'un f150 shortbox. La plus grosse différence etait sur la largeur ce qui améliorait pas mal la maniabilité.
5' pile c'est vraiment court. J'suis pas rendu la encore. C'est une des raisons que j'avais ruler out le ZR2 et le tacoma (manuel seulement 5')

Si le monde veulent des 5', tant mieux pour eux. C'est pas une raison de ne pas offrir le 6' aussi et laisser le monde décider par contre.
IMO en bas de 6' c'est vraiment short. Le Tacoma la diff. entre short et long bed fait toute la différence quand tu veut apporter du stock! Je vais pas 5'8 si c'est déjà mieux, mais 5'..

Déjà 6' hâte ouverte je peux ramasser du bois 8-10' sans stress, rendu a 12' faut pas mal de poids parce que ça dépasse pas mal en arrière. José pas imaginer avec 1' de moins de caisse

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Back
Top