Your car/truck as it sits now thread.

c8c9e49ba0d0d8d52b39d4e65806c465.jpg

adf0153300672158924ea4d0e73f99a8.jpg


 
Yup!

2011 vendu neuve en 2015, 15000km, Tech pack, Sport pack, Premium et Leather/Alcantara interior! Son remplacement par l'ancien proprio... Cayman GT4 2020 ;)





Thanks!

Nice! C'est celle qui était en Ontario ? Ce qui est cool c'est qu'elles ne sont vraiment pas chères ! As-tu réussi à l'avoir pour 65k?
 
track time? :D

Felicitations!

Belle achat!!! Ça va embarquer sur une piste j’espère?

Pas cette été pour la piste question budget mais éventuellement c'est clair! Par-contre cette été un traversé du Canada est prévue! ;)

Nice! C'est celle qui était en Ontario ? Ce qui est cool c'est qu'elles ne sont vraiment pas chères ! As-tu réussi à l'avoir pour 65k?

C'est belle et bien celle en Ontario mais on a certainement pas la même définition de pas chère ;P Mais pour en avoir acheté une c'est exactement ce que je voulais pour mon budget. Can't wait pour l'installation de mes petites mods! ;) Et pour le prix ce n'était pas la personne la plus facile à dealer avec mais je suis satisfait!
 
Pas cette été pour la piste question budget mais éventuellement c'est clair! Par-contre cette été un traversé du Canada est prévue! ;)



C'est belle et bien celle en Ontario mais on a certainement pas la même définition de pas chère ;P Mais pour en avoir acheté une c'est exactement ce que je voulais pour mon budget. Can't wait pour l'installation de mes petites mods! ;) Et pour le prix ce n'était pas la personne la plus facile à dealer avec mais je suis satisfait!

disons que ce n'est pas cher pour que ce que tu as entre les mains, mais c'est certain qu'on est loin des peanuts quand même!
 
Pas cette été pour la piste question budget mais éventuellement c'est clair! Par-contre cette été un traversé du Canada est prévue! ;)



C'est belle et bien celle en Ontario mais on a certainement pas la même définition de pas chère ;P Mais pour en avoir acheté une c'est exactement ce que je voulais pour mon budget. Can't wait pour l'installation de mes petites mods! ;) Et pour le prix ce n'était pas la personne la plus facile à dealer avec mais je suis satisfait!

Celle de chez Shift? Désolé je me suis mal exprimé. C'est en effet beaucoup d'argent. Ce que je voulais dire, c'est que c'est vraiment de la bagnole pour cet argent. Je suis convaincu que la valeur a atteint un plancher et va remonter d'ici 5 ans.

Bravo, j'espère que j'aurai l'occasion de la voir cet été !
 
Celle de chez Shift? Désolé je me suis mal exprimé. C'est en effet beaucoup d'argent. Ce que je voulais dire, c'est que c'est vraiment de la bagnole pour cet argent. Je suis convaincu que la valeur a atteint un plancher et va remonter d'ici 5 ans.

T'inquiètes je ne voulais pas sembler offensé! C'était simplement un no brainer pour moi avec l'arrêt de production de Lotus des Elise, Exige et Evora de sauter sur l'occasion! Voiture hyper fiable, force induction et ligne intemporelle! On est du même coin et comme je t'avais dis j'ai croisé ta R! On ira faire un tour R8 et Evora! :)

Bravo, j'espère que j'aurai l'occasion de la voir cet été !


Très nice!

Sur une autre note, c'est où cette photo? J'ai rarement vu des grosses maisons autant collées :run:

C'était à Markham. Les banlieues de Toronto on pas mal toute ce layout la... Pas super if you ask me..
 
Back
Top