Your car/truck as it sits now thread.

Quand je dis que c'est des chars de location..


Au bureau live...
5382e35f1a7dd45b65bf374e14bc8bec.jpg
 
c'est pas métro qui a eu une pontiac /cobalt 2.2 automashit? S'il n'a pas haie ce char, il va aimer la malibu. Pire cochonnerie que j'ai eu à vie un g5, une chance qu'on l'a eu gratos.
 
Criss que le vendeur devait être heureux de vendre ce char là! lol Ils doivent vendre 100 Traverse ou Equinox pour 1 Malibu!

Encore plus la version pimpé. La clientèle type de cette voiture ne doit pas chercher le version pimpé disons
 
Merci! Je ne suis pas un fan de rouge, mais le Tornado Red de Volks est vraiment beau en personne je trouve.

C'est une DSG, au début je voulais essayer de trouver une manuelle, mais j'ai eu un accident récemment, je trouve ça vraiment demandant
depuis ce temps là de conduire manuel. C'est aussi la raison pourquoi j'installe le lift kit au lieu d'une drop
 
c'est pas métro qui a eu une pontiac /cobalt 2.2 automashit? S'il n'a pas haie ce char, il va aimer la malibu. Pire cochonnerie que j'ai eu à vie un g5, une chance qu'on l'a eu gratos.
Mes parents ont eu un Pontiac G5 et j'ai détester ce char la pour en mourrir. On a vendu ce char la après la mort de mon beau pere le 4 Décembre passer.

Le Malibu est très tres loin d'un G5 lol

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
 
fcb6ac23fd9ad1ef3d047e62bddfcd8e.jpg


Enlevé les ballounes hier pour remettre des coilovers, j’ai pris des Scale low version pis au plus haut setting j’suis quasiment aussi bas que baggé airout. J’suis un peu dans vase
 
Ya pu de V6 3.6 la dedans? CVT? Wtf GM a bien mal évoluer
Pour toi ca serais mieux le 2.0T 260hp + 9 vitesses automatique. Assez performant et très économique quand meme. Tune + downpipe tu te rammasse a 325hp. Donc ya de quoi a s'amuser un peu avec ca.

Mais comme j'ai mentionné, j'ai acheter ca pour le confort, l'économie et l'équipement.. j'ai ma Vette pour avoir du fun les fds.

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
 
Pis finalement

quitte ou double...

Fac je suis revenu à maison en S4....

Demain AM on va aller sortir ça lol

f8bd1102483a762003bff17d3b421964.jpg


Envoyé de mon SM-N986W en utilisant Tapatalk
 
Back
Top