Your car/truck as it sits now thread.

H&R SuperSport et le derrière est tellement bas VS le devant que c est laid

Vraiment déçu de H&R j aurais du reprendre des Neuspeed Sport...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
H&R SuperSport et le derrière est tellement bas VS le devant que c est laid

Vraiment déçu de H&R j aurais du reprendre des Neuspeed Sport...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Si c'est comme sur mon Passat, tu peux installer des spring pads de Audi TT Mk2 (#8J0-512-149) qui lève d'environ 5-10mm.
 
Ca serait parfait ca!

Mais je sais ben pas si ca fitte..


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Le probleme c'est que le devant va quand même rester trop jacker, tient moi quand même au courant si tu l'essaie!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
rien dessous mais c est sec

Je suis pas un pro de l'hibernation mais me semble que ta fait tout le contraire de ce qu'il faut faire pour entreposer une auto. Le dessous de l'auto est supposer ne pas recevoir d'humiditer du sol et il lui faut de l'aération. Je crois que t'aurais été mieux de mettre la bache sur le sol et ne rien mettre sur l'auto.
 
^ c'est exactement ça que je me disais. Sinon, tu te retrouves avec un dessous de char orange le printemps.

Sent from my telephone using Tap-a-cock
 
Je sais pas, j'ai hivernise le Sidekick 4 ans dans le tempo dans cour direct sur le gazon sans troubles. C'est sur qu'il est shooté à l'huile avant l'entreposage par contre.

La bâche en dessous c'est tu testé? Je vais googler.


Sent from my iPad using Tapatalk
 
how much did you make on that dyno and what are your mods. I saw the before and after of Jb4 on a stock 335 and it was incredible. I'm starting to really like these cars

Sent from my SM-G955W using Tapatalk

Mainline Dyno ( Reads 1.08x lower than a Mustang ) 370hp/373lbsft. JB4 G4, Catless downpipes, removed secondary cats, charge pipe, vrsf intercooler. Stock intake, wastegates on turbos noisy as hell(boost "leaks" lol)
 
Mainline Dyno ( Reads 1.08x lower than a Mustang ) 370hp/373lbsft. JB4 G4, Catless downpipes, removed secondary cats, charge pipe, vrsf intercooler. Stock intake, wastegates on turbos noisy as hell(boost "leaks" lol)

Wow thats good power. I know that dyno I made 310whp on it with my srt
 
C'est jamais sec un sol. Imagine à la fonte des neiges, l'eau se ramasse sous le char, emprisonné par la bâche.

Met une toile bleue sous le char.
en dessous ca sert pas a grand chose non plus: l'eau de pluie et fonte de neige va faire des falque.
Si tu veut protégé la peinture: une toile, mais elle doit pas toucher le sol pour que l'air circule sous l'auto.

Dans un temposur le gazon c'est ben correct, mais tu laisse les soin de porte ouvert pour que l'air circule.
 
Ca serait parfait ca!

Mais je sais ben pas si ca fitte..


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

J'ai regardé vite vite et sa semble aussi être une solution pour vos voitures. Sa coute 20$ et doit prendre 10 minutes à installer. C'est un no brainer!
 
H&R SuperSport et le derrière est tellement bas VS le devant que c est laid

Vraiment déçu de H&R j aurais du reprendre des Neuspeed Sport...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

J'avais des h&r(sport) sur mon gti initialement et le sitting était dégeulasse. Trop droppé en avant presque pas droppé en arrière. L'année que je lai est eu, j'ai juste enlever ceux en avant pour l'hiver tellement en arriere ca droppais pas. Parlé avec essex pis ils ont rien voulu savoir *td*
 
Back
Top