Your car/truck as it sits now thread.

Changement d’huile et bougies ce matin et changement suspension arrière je déteste les coilover cheap qui avait j’ai installé Bilstein B4 et spring H&R. Je vais faire le devant quand je vais recevoir toutes les pièces de direction,y’a quelques lousses à arranger et des hoses dintake à renouveler! Ça se travaille bien ces petits char la!

Ya or nah les roues color match?
//uploads.tapatalk-cdn.com/20210506/2f3bdc6f6393c16e835ccebd2852556a.jpg
//uploads.tapatalk-cdn.com/20210506/bf42c0b9c79cfcfee3a2d08da10696bd.jpg
//uploads.tapatalk-cdn.com/20210506/0a566f8327d1d84b2aaab7f3eab5d3a1.jpg

Tellement pas... si c'était oem p.e, mais encore là...
 
haha 100% d'accord avec vous tous! C'est fou comment c'est plus beau avec les BBS grises. Pour ton info Mark selon ce que je comprends, ce sont les roues et couleur d'origine qui venait sur la design edition au canada, même la roue de spare dans le coffre est cette couleur!
 
je me demande comment elle aurait l'air les bleues , mais refaites à neuf gris ?

Ca irais mieux avec le style imo.

Sinon, des style 32 17'', ca serait ultra period correct et OEM.

Jen ai vu un set passé sur market cette semainde dans les 600$ de mémoire

6.%20M3%20Front.jpg
 
haha 100% d'accord avec vous tous! C'est fou comment c'est plus beau avec les BBS grises. Pour ton info Mark selon ce que je comprends, ce sont les roues et couleur d'origine qui venait sur la design edition au canada, même la roue de spare dans le coffre est cette couleur!

Oh. C'est surprenant !
 
Who's Guillaume? The guy with the RS6 was a car reviewer. Spotted him in the parking lot and pulled up to snap some pics.

@CarsIHaveDriven on Instagram

Mon ami Guillaume a une identique, pas mal un des seul encore dans le coin, je pensais que c’était lui.
 
Back
Top