Your car/truck as it sits now thread.

f1ae1d27052439ab2114ff34b66c9739.jpg

Suis allez passer la “gratte”. Puis, au nom de la sécurité, vérifier l’efficacité du vdc/tc.

Maudit que c'est l'fun d'avoir deux saisons...
 
Ouff... je vois de la place pour 4 chars ds ce garage

Hahahaha je me suis dit la même chose !!! Ma blonde capote on vient de finir la maison et le garage et je lui est dit en fds qu’on va modifier le garage pour le monter de 4 pieds question de mettre 4 lift de remisage :D elle m’a dit mets moi enceinte et après ça tu va pouvoir faire ce que tu veux haha ces femmes :p
 
Hahahaha je me suis dit la même chose !!! Ma blonde capote on vient de finir la maison et le garage et je lui est dit en fds qu’on va modifier le garage pour le monter de 4 pieds question de mettre 4 lift de remisage :D elle m’a dit mets moi enceinte et après ça tu va pouvoir faire ce que tu veux haha ces femmes :p

10k$ de lifts why not
 
Faux , n'importe quel ou presque véhicules avec de tres bons pneus d'hivers est tres bien pour nos hivers a chier .

Par contre si tu conduis depuis 4-5 ans et a besoin de tout les aides électronique du véhicule , la ç'est autres chose ...

Pas d'accord
Moi je parle d'une combinaison de facteurs comme
-fun
-practical
-awd without much maintenance that typically comes with awd
-fast
-get out of snowbank/drift available
-still comfortably cruise 200+ on the highway
-cheap tires
-cheap on gas
-not bad on maintenance
-will get groceries
-will get skis
-will carry kayaks
-will get bitches

tough to beat imo
 
Caline que j'ai hâte de vérifier ça moi aussi!

Très l'fun de tout pouvoir mettre a off sans enlever de fuses avec le VDC multi mode. Off c'est off si tu le tiens 5 secondes. Ça l'air de rien, mais c'est vraiment quelque chose de rendu rare sur la pluspart des chars modernes. Sans parler du bon vieux brake a bras analog... Ça rends l'hiver plus agréable!
 
Très l'fun de tout pouvoir mettre a off sans enlever de fuses avec le VDC multi mode. Off c'est off si tu le tiens 5 secondes. Ça l'air de rien, mais c'est vraiment quelque chose de rendu rare sur la pluspart des chars modernes. Sans parler du bon vieux brake a bras analog... Ça rends l'hiver plus agréable!
Jamais essayer a off durant hiver faut dire l’ai eu en décembre lol Peut-être cette année
 
Back
Top