Your car/truck as it sits now thread.

Pk sur une remorque ?
Parce que j'ai une ligne de mon radiateur a huile qui est craquée, une belle surprise printanière.

Ça dégoute pas mal et je ne veux pas risquer qu'elle se rompe en route et vide le moteur de son huile. Donc plateforme.

Je fais le remplacement pour un kit Forge Motorsport :
5789cd7328c9a173f16eec0024329086.jpg


Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
Ta pas eu peur pour ta peinture de bumper ? Me semble que j'aurais installé les strap beaucoup plus basse pour qu'elles ne touchent pas au bumper
x2 En roulant la suspension bouge pi ca doit frotter.

J'aurais attaché ca de meme soit apres le pocket ou le crochet en avant. Tu passes la strap dans le mag.

View attachment 38515
C'était pas mon setup final non plus. Sur la route les strap étaient plus basses.

Méchant aria monter/descendre de là, même si je n'ai qu'une petite drop!

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
Honestly when that car was brand new, I remember thinking it was the nicest recent "average joe" car on the road.

If we exclude stuff like Porsche etc, that car was pretty mean looking when fully loaded.
Yea but that exhaust note got played out pretty quick... Considering most of them have yellow headlights now or got turned into dorifto projects they've not aged too well. My memory will also be the Bose radios that failed.. changed so many of them
 
C'était pas mon setup final non plus. Sur la route les strap étaient plus basses.

Méchant aria monter/descendre de là, même si je n'ai qu'une petite drop!

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk



y'aurait fallu que tu loue 2 madrier d'échafaud a 3$ch la journée et que tu montes le char dessus , tu mets un bloc en dessous a la moitié du madrier

j'en ai un trailer comme ça et une fois piner après un pick up tu peux t'aider sortant le jack de la remorque au maximum pour te donner le plus de pente possible , plus facile a embarquer
 
y'aurait fallu que tu loue 2 madrier d'échafaud a 3$ch la journée et que tu montes le char dessus , tu mets un bloc en dessous a la moitié du madrier

j'en ai un trailer comme ça et une fois piner après un pick up tu peux t'aider sortant le jack de la remorque au maximum pour te donner le plus de pente possible , plus facile a embarquer
Mes 4 planches de 2x6x10 ont fait la job pour redescendre. Avec des bouts de 2x4 pour shimmer les rampes.

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
With the bridge open and temperatures above freezing I finally got to take it to work. I hope it rains HARD while it's parked so that it rinces.

abarth!.jpg
 
I installed the new Enkei Raijin wheels on the STI today. The 370z came out of storage yesterday so I'm airing out the mothball smell. The 2 fiero's in the garage are stuck in there until I get my ass into gear and finish my bathroom renovations. I've used the Fiero coupe a few times this year so far. Missing from picture are the G8 and 300zx which are still in storage off site and my beater matrix.
4230d70c4a9be008bb2ea656fb40af18.jpg


Sent from my BBE100-2 using Tapatalk
 
Back
Top