Your car/truck as it sits now thread.

$1405.00 plus tax.

Sent from my SM-G950W using Tapatalk

seems about right and a good price... every us site its 950 usd + shipping

thanks for the info, when im ready to buy i will let you know for sure! you have yourself a customer, i just want to finish up the tucson first so we can go camping for real

the veloster is pretty much on the side burner for now
 
My scrap this weekend
ae5db6fa5cbb40a4560d6df3aa54645d.jpg


Sent from my LG-H873 using Tapatalk
 
Après 205, ça tire pu ben ben, je sais pas le top speed, mais c'est vraiment vache sur la reprise.

Photo prise au point le plus a l'ouest de l'Europe
3990cc2c7b152aa8ca511e97982c7055.jpg
c5395197797dd5eb1b21dd5d23a266a1.jpg
69470796f82b549229f9d1b9649d6c6f.jpg
3242bb139ec189c7d58403977837788d.jpg


Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
on a l'doua, ca fais longtemps qui répare nos tacos


Tacos.....
Parle pour toi, moi j'ai des bazoux !

De mon côté j'ai rien contre Greg je le connait pas et quand je vais chez Momentum c'est toujours Andrew le frère a Nick qui travail sur mon vieux bazoux et il fait le boulot a 100% honnêtement et professionnellement , c'est pour ça que je vais toujours la asteur.
 
Last edited:
Dans ma tête tous les euros faisaient 230

Mais ma tête avait tord hehe

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
Ils vendent des modèles de base de 120-130hp, ça s rend pas à 230 certain. J'avais loué une 120d et j'étais très satisfait du véhicule, un léger turbo lag mais quand même très correct.
 
I wonder if his car has the updated gearbox that doesnt blow up 3rd gear...

Yep. Recall fait à la fin juin. ;)

C était quoted 9h de labor + un alignement.

J ai laissé mon auto le mardi matin le r-v était mercredi a 8h. Et jeudi matin l auto était prête.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
outre les photos, c'était commes des sessions de track avec ça? :)

Je roule des 4S, l auto en aurait prit plus j aurais vraiment aimer voir la limite avec des Cup2.

L auto est super neutre et prévisible. Power correct pour que ca soit le fun sans que tu te battes avec l auto comme mes anciennes Vette

Le gars du son m a averti que j étais limite a 91,7db sur l heure du diner. J ai donc décidé de fermer les valves d exhaust.

Avec le rev match c est super plaisant de conduire manuelle sur circuit.

Mon speedshop du coin a eu un fuck avec sa commande je n aie donc pas pu changer mon huile a freins. Le char avait de la Gulf RF800 de l an passée mais la pédale a jamais bougé. Avec les freins de GT3 les disques sont aussi gros en avant qu en arrière. C est assez impressionnant de voir la grosseur du disque arrière.




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Je roule des 4S, l auto en aurait prit plus j aurais vraiment aimer voir la limite avec des Cup2.

L auto est super neutre et prévisible. Power correct pour que ca soit le fun sans que tu te battes avec l auto comme mes anciennes Vette

Le gars du son m a averti que j étais limite a 91,7db sur l heure du diner. J ai donc décidé de fermer les valves d exhaust.

Avec le rev match c est super plaisant de conduire manuelle sur circuit.

Mon speedshop du coin a eu un fuck avec sa commande je n aie donc pas pu changer mon huile a freins. Le char avait de la Gulf RF800 de l an passée mais la pédale a jamais bougé. Avec les freins de GT3 les disques sont aussi gros en avant qu en arrière. C est assez impressionnant de voir la grosseur du disque arrière.




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Drôle de question mais t'ennuie tu de la corvette des fois sur certains points ?
 
Je roule des 4S, l auto en aurait prit plus j aurais vraiment aimer voir la limite avec des Cup2.

L auto est super neutre et prévisible. Power correct pour que ca soit le fun sans que tu te battes avec l auto comme mes anciennes Vette

Le gars du son m a averti que j étais limite a 91,7db sur l heure du diner. J ai donc décidé de fermer les valves d exhaust.

Avec le rev match c est super plaisant de conduire manuelle sur circuit.

Mon speedshop du coin a eu un fuck avec sa commande je n aie donc pas pu changer mon huile a freins. Le char avait de la Gulf RF800 de l an passée mais la pédale a jamais bougé. Avec les freins de GT3 les disques sont aussi gros en avant qu en arrière. C est assez impressionnant de voir la grosseur du disque arrière.




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Des 4S c'est un bon compromis et c'est assez prévisible, mais c'est certain que tu vois le bout plus vite que des cup!

Content que tu aies aimé l'expérience. Même moi avec ma Cayman S je vois pas le bout des brakes, ça reste solide toute la journée.
 
Back
Top