Your car/truck as it sits now thread.

Tu va faire quoi comme upgrade ?

Déja fini le setup....Le but c'était de pas dépasser 1500$ de mods.

Tetes gt40p
Intake GT40 porté a la main
Tb + spacer 75 mm
MAF SN95
Upgrade mini starter + alternateur 3g
Cold air Intake
Cam trick flow stage 1
Solid Motor Mounts
Pas mal de weight reduction

Bref je veux juste rouler du 12 pi rester dans mon budget de pauvre!
 
De mémoire tu peut pas foutre un Sct ou Bama tune comme sur le miens, c'est tu ça ?
Ta gear ? 3,73 3,90 4,10 ?
 
Déja fini le setup....Le but c'était de pas dépasser 1500$ de mods.

Tetes gt40p
Intake GT40 porté a la main
Tb + spacer 75 mm
MAF SN95
Upgrade mini starter + alternateur 3g
Cold air Intake
Cam trick flow stage 1
Solid Motor Mounts
Pas mal de weight reduction

Bref je veux juste rouler du 12 pi rester dans mon budget de pauvre!

tout ca pour seulement 1500$ ?
 
Sur un 87 une tune ca vaut la peine si t'as bin de la sauce pi sur un dyno..Sinon bof... Ma gear actuelle j'ai une 3.73. Je voulais une 4.10 mais mon chum m'a dit ca valait pas la peine.

Et oui pour 1500$, le char avait des mods de base quand je l'ai eu et en vendant les morceaux que j'ai changé je suis rendu a 1200$ incluant tous les liquides/gaskets en neuf.... Ca c'est du budget build en masse!

Me reste a me faire fabriquer des brackets pour mon kirkey et m'acheter un seat cover et faire finir l'exhaust!

Pas beaucoup de HP mais je veux que le char pese 2700 livres, contrairement a 3100 d'un stock.
 
Sur un 87 une tune ca vaut la peine si t'as bin de la sauce pi sur un dyno..Sinon bof... Ma gear actuelle j'ai une 3.73. Je voulais une 4.10 mais mon chum m'a dit ca valait pas la peine.

Et oui pour 1500$, le char avait des mods de base quand je l'ai eu et en vendant les morceaux que j'ai changé je suis rendu a 1200$ incluant tous les liquides/gaskets en neuf.... Ca c'est du budget build en masse!

Me reste a me faire fabriquer des brackets pour mon kirkey et m'acheter un seat cover et faire finir l'exhaust!

Pas beaucoup de HP mais je veux que le char pese 2700 livres, contrairement a 3100 d'un stock.

Wow c'est nice ca
 
Sur un 87 une tune ca vaut la peine si t'as bin de la sauce pi sur un dyno..Sinon bof... Ma gear actuelle j'ai une 3.73. Je voulais une 4.10 mais mon chum m'a dit ca valait pas la peine.

Selon les 4 Mustang que j'ai eu un 4,10 vaut la peine sur ces bazoux, sauf que ça tire court 1-2-3
et ça fait manquer de power en 4 et surtout en 5.
 
Last edited:
Oui ca accel plus mais sur le 1/4 je vais shifter 1 fois de plus avec un 4.10

C'est ça j'ai dis, ça tire court et oublie faire des runs sur le highway a partir de la 3 ieme même une Civic va te bouffer.
Mais 1-2 3..........outch sur le départ !
 
Bon matin les plottes (dis le gars avec un char de plote pis un burger)
49438610.jpg
 
Criss oui c'est magnifique des beaux travers en allant a lepicerie lol


Sent from my SM-G903W using Tapatalk

ALWAYS !!!!!! hahahahahahhaa mais sur la glace c'est dla marde !!!! J'ai manquer rentrer dans un conteneur a job @ 1 km/h astie mouhahaha
 
Back
Top