Your car/truck as it sits now thread.

VbR7YXKl.jpg


things are happening...
 
Si jamais tu connais quelqu’un qui en a une droite a vendre ou une GTI 16v je serai p-e acheteur cette été quand je vais revenir! Je vais regarder pour une bebelle

J'vois des mk1 passer défois mais ca se vend aussitôt. Tu cherches un GTI 16V original? Y'en passe des 8V quand même mais ca l'a pas la même valeur. Avant le covid un 16V OEM se vendait au-dessus de 15. Je connais un gars qui en a une blanche de même pas 130,000 km, y la possède depuis 94. J'y casse les oreilles à chaque fois je le vois pour y acheter, y'a rien à faire

Je sais pas si tu as déjà chauffé un mk1 mais c'est très différent d'un mk2
 
J'vois des mk1 passer défois mais ca se vend aussitôt. Tu cherches un GTI 16V original? Y'en passe des 8V quand même mais ca l'a pas la même valeur. Avant le covid un 16V OEM se vendait au-dessus de 15. Je connais un gars qui en a une blanche de même pas 130,000 km, y la possède depuis 94. J'y casse les oreilles à chaque fois je le vois pour y acheter, y'a rien à faire

Je sais pas si tu as déjà chauffé un mk1 mais c'est très différent d'un mk2

Ca pourrait aussi etre un 8v, j’aimerais le plus original possible ou le plus droite possible. Je ne suis pas du genre à gosser sur l’auto. Donc bonne carrosserie, bonne mécanique etc... je cherche pas à payer 3000$. C’est vraiment plus comme un check a faire sur ma liste.

Si je tombais sur la perle 16v bonne condition, bbs, euro light etc.., 15k$ ca me va, une scirocco aussi j’aimerais bien!
 
elle est bleu foncée?

je pensais en voyant les photos d'un peu plus tot cet hiver qu'elle était noire!
Deep sapphire blue pearl with viper bright silver metallic stripes! 1 year color. 1 of only 134 ever made in that combo and only GTS and ACR. Who knows how many left. The true number is unknown but there's probably less than 10 in Canadian spec like this one that were made.

Tout dépendant de l'angle, c'est assez foncé! Mais avec le soleil tu vois vraiment la couleur et l'effet pearl.

Sent from my LM-G850 using Tapatalk
 
Finally summer mode:

- Fifteen52 turbomac HD 17x8.5 0 offset
- 265/70r17 (stock size) Falken Wildpeak AT3/W

Tires are massive, much bigger than others of the same size. I don’t know if I’ll keep them.

7795ba991c65330a7a042ca65269f107.jpg


d7299ce0391be2c6e0aea0cc3ae5108d.jpg


90bc667b5f4050f0fe08e793b0f12fd1.jpg
 
Ca pourrait aussi etre un 8v, j’aimerais le plus original possible ou le plus droite possible. Je ne suis pas du genre à gosser sur l’auto. Donc bonne carrosserie, bonne mécanique etc... je cherche pas à payer 3000$. C’est vraiment plus comme un check a faire sur ma liste.

Si je tombais sur la perle 16v bonne condition, bbs, euro light etc.., 15k$ ca me va, une scirocco aussi j’aimerais bien!
Having owned both, the Scirocco 16v is a fun handful and sadly easier to find then a real 16v GTI. I miss both of them.
How tall are you? Because over 6ft you won't be comfortable in a Scirocco. Ask Teknojunky haha
 
Having owned both, the Scirocco 16v is a fun handful and sadly easier to find then a real 16v GTI. I miss both of them.
How tall are you? Because over 6ft you won't be comfortable in a Scirocco. Ask Teknojunky haha

6.2... but strangely I fit in a lot of small car. First choice would be MK1/MK2 16v and second scirocco
 
6.2... but strangely I fit in a lot of small car. First choice would be MK1/MK2 16v and second scirocco

Je fais 5'11 c'est tight dans un Scirocco. Mais c'est fun c'est bas et ca repond vite a des modifs. Elle pesait 875 kilos et ma gti juste en dessus de 1000 kilos.
 
Back
Top