Your car/truck as it sits now thread.

Lowering Springs will be available for pick up this weekend and pipercross cross drop in filter. Budget won't allow for wheels this year

JB+ works well for now
7428478e7e5d7c1fb3f6b859b0b4e1d0.jpg
 
Last edited:
Petite ride de fin de soirée pour enlever le stress de job et d'enfants, best upgrade sur ce char à date est clairement les bf KO2(n'est-ce pas Outsider) , je vais peut être résinstaller le lift kit cet été, parle moi de ça un subaru de 4 ans pas un esti de rattle, je dois être une exception lol

20190513_205249.jpg
 
I remember reading here last year that you did lol


Sent from my iPhone using Tapatalk

I did an alignment on it two years ago. That's about it. It's the same speech I give to people who slap on a set of cheap coil-overs vs getting a good set of dampers/springs
 
I did an alignment on it two years ago. That's about it. It's the same speech I give to people who slap on a set of cheap coil-overs vs getting a good set of dampers/springs
Explain how HSD are cheap. I'm curious. They actually have damping on them. Right now im riding eibach springs.

Sent from my LG-H831 using Tapatalk
 
Petite ride de fin de soirée pour enlever le stress de job et d'enfants, best upgrade sur ce char à date est clairement les bf KO2(n'est-ce pas Outsider) , je vais peut être résinstaller le lift kit cet été, parle moi de ça un subaru de 4 ans pas un esti de rattle, je dois être une exception lol

View attachment 38695
Toutes tes photos sont dans des champs de garnotte, tu es où coudonc?

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
Toutes tes photos sont dans des champs de garnotte, tu es où coudonc?

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk

Redneckville! Yeeeeah ah!!! :) Oui Bobby, jaime vraiment ces pneus la! J aime le feeling smoochy sur l asphalte des ko2, rouler dans la pluie (zero aquaplanage) pis la grip dans la grosse bouette pour un AT.

Bonus pic du GC a mon ''cousin'' lift kit finalement installé
 
Back
Top